Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexrs4, alfry, Aygo-69, Benben17000, Bigmac93, blackadder68, coucouse, DLeguille, Dorian177, emrik, Fck86, HADSIDI, Hakuu, Homie, Julio13, Kev1135, Le Scénariste, LoganX20, Manson79, Matt14000, nakoida, no_on, nriquo, Olivier Dutel, rollermen, Skywan, sportman, stef44, syster, Tesman10, Tomorange, winnie1664, xplo et 233 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] TOUTE LA GAMME TV LCD UHD SONY 4K BRAVIA® 2015

Message » 30 Mar 2017 9:43

syrus a écrit:Bonjour je suis l'heureux nouveau possesseur d'un magnifique 75x8505c . avez vous des conseille ou pouvez vous me communiquer vos réglage d'image svp ? Merci d'avance


Hello voici déja une page de calibration :)
http://www.audiovideohd.fr/tests/412-So ... 05C-3.html
nccyoda
 
Messages: 166
Inscription Forum: 31 Mai 2009 10:40
  • offline

Message » 30 Mar 2017 16:54

merci j'avais vu mais comme c'etait le 55 pouces et pas la meme dalle je chercher d'autres avis. merci quand meme en tout cas.
syrus
 
Messages: 164
Inscription Forum: 31 Oct 2005 14:08
Localisation: Pau
  • offline

Message » 08 Avr 2017 9:10

Oliv CTR a écrit:Perso j'ai eu 2 symptômes que j'avais pas avant la MAJ:
-Amazon Video qui plante en 1ère lecture après allumage: son sans image, et coupures...je ressors de l'appli et relance, plus de souci - c'est quasi-systématique à chaque allumage/lancement App Amazon; Netflix est OK par contre.
-Random reboot après allumage et 1er Zapping de chaine TNT (juste avec cette manip'): ça fige 5 sec, et reboot automatique - PEUT-ETRE lié à la sortie de mode PS4 la veille, peut-être pas...2 ou 3 fois en 12 jours, jamais avant MAJ

Rien de rédhibitoire (j'ai par contre une meilleure stabilité Mode Video/CEC avec l'ampli et la PS4, j'avais quelques coupures avant) mais si ça pouvait disparaitre après correction de chez les ingés de Sony je dirais pas non :D


Bon j'ai eu 1 heure à moi pour réinitialiser complètement la TV il y a 2 semaines ("mode usine" - mais en restant sous Android 6) tous les soucis ont disparu après :D
Ca m'a bien fait ***** de tout re-regler,/re-associer mais ça vaut le coup ! Hésitez pas si vous rencontrez ce genre de soucis suite à la MAJ
Oliv CTR
 
Messages: 74
Inscription Forum: 26 Juil 2004 11:50
Localisation: Gnèèèèèev' !
  • offline

Message » 15 Avr 2017 16:38

http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/138478

Le déploiement de la mise à jour Android Marshmallow reprendra le 19 avril.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10045
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 16 Avr 2017 16:31

j'ai deja fait la mise a jour, je dois la refaire ? je pense que oui vu quelle a été corrigée.

Des avis ?
nccyoda
 
Messages: 166
Inscription Forum: 31 Mai 2009 10:40
  • offline

Message » 19 Avr 2017 9:01

nccyoda a écrit:j'ai deja fait la mise a jour, je dois la refaire ? je pense que oui vu quelle a été corrigée.

Des avis ?

si le n° de la maj firmware est différente , oui, sinon cela sera considéré comme à jour
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 19 Avr 2017 19:46

La mise à jour n'est pas encore disponible via le téléviseur.
Par contre, on peut la télécharger sur le site de Sony : https://www.sony.fr/electronics/support/downloads/00007819
Il s'agit de la version 3.865.


Ce microprogramme résout les problèmes suivants :
Redémarrage en continu après l'installation de la version 3.843 du micrologiciel
Le caisson de basses sans fil SWF-BR100 peut désormais émettre toutes les fréquences
Affichage incorrect du format d'image vidéo USB pour le contenu 21:9
Taux de réponse lent du téléviseur avec le signal Astra
Problème de tremblements avec le signal HDMI ultra-haute résolution (UHD) après mise en veille profonde
Problème d'enregistrement avec le Dual CAM Stofa Neotion
Guide électronique des programmes (EPG) lors de la visualisation de chaînes commerciales ou publicitaires (chaînes de promotion) avec la vidéo et l'audio activés
Problèmes de commande vocale
Problème de liste de chaînes lors de l'importation nouvelles listes
Echec de la connexion réseau (WLAN/LAN)
Erreurs de traduction en Danois
Problème avec la chaîne danoise DR : arrêt de la lecture lors de la fermeture de la boîte de dialogue
Lorsque l'on éteint le téléviseur via la télécommande, l'audio continue pendant 2 à 3 secondes après que l'écran se soit éteint
Informations du guide électronique des programmes non disponibles sur la chaîne espagnole TVE
Temps de réponse lent sur l'écran de réglage du canal satellite
Bruit sec anormal lors du changement de chaîne
Le téléviseur ne s'allume pas après une restauration aux valeurs d'usine
Image noire lors de l'insertion d'un CI+ CAM
Absence d'image ou d'audio sur la chaîne satellite FunBox 4K UHD
Une lumière clignotante apparaît à l'ouverture du guide
Problème de diffusion de YouTube lorsque la langue est définie sur Hébreu
Dysfonctionnement de la fonction Plage dynamique HDMI
Problème avec le mode « Auto picture » (image auto)
Problème avec la fonctionnalité mode Football après avoir effectué un cycle d'alimentation
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5432
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 22 Avr 2017 18:21

J'avais déjà fait l'update précédent via la clé usb.
Mais depuis 2-3 semaine, j'ai eu masse bug :
-Impossible d'utiliser netlfix/amazon vidéo/youtube : Les applications s'ouvraient bien, mais les vidéos avait une sorte de lag, impossible a regarder.
-Des grosses lenteur dans l'interface, fini le beau android super fast
-Du coup, j'ai recommencé a utiliser ma nvidia shield, sauf que tous les 2-3 jours(des fois même juste après un redémarrage, j'ai toutes les application de la tv qui ce coupe, et qui vienne du coup au dessus de ce que je regarde, je devais faire ok pour ne plus avoir le message.
Malheureusement après deux minutes, j'ai toutes les autres application qui ce stoppaient, obligé de retiré la prise du téléviseur....une vrai galère...

J'espère donc que cette update va régler ce problème...Même si pas indiquer dans le patch note :(
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Avr 2017 19:41

Perso, pas eu de soucis avec la maj précédente (celle qui a été retirée). Aucun problème depuis. J'avais fait un reset complet juste après la maj.
Du coup, je ne pense pas mettre cette dernière maj qui n'apporte rien de plus pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5432
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 22 Avr 2017 20:12

Ah oui un reset complet, j'ai pas eu le courage :(
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Avr 2017 18:32

Bonjour j'ai un KDL 55 X8505C de fin 2015, j'ai depuis quelques semaines sur l'application TV Sideview j'ai le messages qu'ils arrêtent tout !!
Il va y avoir une application de remplacement ou ils arrêtent vraiment ? Parce que si c'est le cas, il y a clairement tromperie !! Une TV connectée android qui moins d'un an et demi apprêt n'est plus utilisable avec une tablette ou smart phone android, incroyable.
J’espère que je me trompe...
planmag
 
Messages: 43
Inscription Forum: 09 Jan 2003 1:32
  • offline

Message » 26 Avr 2017 10:48

planmag a écrit:Bonjour j'ai un KDL 55 X8505C de fin 2015, j'ai depuis quelques semaines sur l'application TV Sideview j'ai le messages qu'ils arrêtent tout !!
Il va y avoir une application de remplacement ou ils arrêtent vraiment ? Parce que si c'est le cas, il y a clairement tromperie !! Une TV connectée android qui moins d'un an et demi apprêt n'est plus utilisable avec une tablette ou smart phone android, incroyable.
J’espère que je me trompe...


Salut,
Ils n'arrêtent pas vraiment tout:

La fonctionnalité de Programmes télévisés et de Vidéo à la demande ne sera plus offerte sur Video & TV SideView
Les fonctions qui ne seront plus proposées :
- Guide programmes
- Les incontournables
- Enreg. programmé auto
- Rappel
- Signet
- SerialAbTak, YouTube, PlayStation Video, Crackle, watchmi, UseeTV,

Veuillez remarquer que les fonctions suivantes resteront disponibles :
Télécommande, Réseau local


Ce que je trouve vraiment dommage c'est pour la programmation à distance d'enregistrement directement sur le hdd de la tv, surtout pour ceux qui n'ont pas de box ou autre systeme. Le reste peut être remplacé.
Le logiciel fonctionne également toujours sur iOS (iPhone, iPad) comme sous Android.
ama13
 
Messages: 440
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline

Message » 27 Avr 2017 9:04

Ils arretent tout ce qui sert vraiment, sur un tv dit connecté je trouve cela impardonnable.

J'ai du produit Sony depuis plus de 20 ans, pour moi c'est fini. Si la gamme avait 10 ans je dit pas, mais les fonctions apparaissent encore en première page du menu Home !!!

Pour moi, guide et programmation à distance avec tablette ou smartphone quand on a fait le choix d'android TV comme système, c'est le minimum, sinon on se moque de ses clients.
planmag
 
Messages: 43
Inscription Forum: 09 Jan 2003 1:32
  • offline

Message » 27 Avr 2017 18:20

Je suis d'accord pour la programmation de l'enregistrement à distance, c’était bien pratique.
On a attendu l'enregistrement sur HDD pendant tres longtemps. Avant la mise à jour c’était donc encore plus"grave" car c'etait limite => publicité mensongère :charte:
Mais y a pire que nous (en France, perso): aux US il me semble qu'ils n'ont toujours pas la possibilité d'enregistrer tout court. C'est peut être prévu avec les futures versions d'AndroidTV qui pourraient l’intègrer d'office ? comme le p.i.p (picture in picture) ?
:roll:
ama13
 
Messages: 440
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline

Message » 04 Mai 2017 6:42

Et pendant ce temps, l'idée d'Android TV Nougat se précise, (avec des nouvelles fonctionnalités intéressantes), sur les modèles XD, XE... mais pas pour nos XC de 2015 apparemment :(

Image


(Une des sources)
ama13
 
Messages: 440
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message