mitchmalibu a écrit:Pour faire quand même avancer la chose, ci-dessous les infos que remontent mon ampli :
Merci ! Tu aurais les infos remontées par ton ampli sur la source TNT?
mitchmalibu a écrit:Pas de coupures sur la démo ci-dessus sur mon installation en lisant le fichier sur mon HTPC en bitstreaming (flux dd+ envoyé directement sur l'ampli).
Il s'agit bien d'un bitstream en "passthrough" ?
Je pose la question car mon lecteur ne permet pas de faire du passthrough sur les fichiers, mais m'offre uniquement le choix entre bitstream (compressé, DD ou DTS) ou PCM (non compressé, stereo, 5.1, 7.1). Le signal est décodé puis ré-encodé dans les 2 cas avant d'être renvoyé vers l'ampli.
DySnO a écrit:Après, j'ai un petit doute sur ce flux car, sur PC, vlc n'arrive pas à le jouer correctement (image se freeze après qq secondes), mediaplayer n'arrive même pas à le lancer.
Je mettrais donc un bémol sur les hypothèses déduites de ce flux...
Afin de s'en assurer, et même si ce format audio semble assez rare, j'ai pu trouver un autre fichier avec les mêmes caractéristiques audio:
http://dl.free.fr/iX1cagY9jJ'ai exactement le même problème s'il est lu depuis la TV...
vexx08 a écrit:Edit au 11/05 : j'ai recontacté LG et leur est demandé ou s'en était et si ca beug toujours si un geste commercial de leur part pourrait etre envisagé pour changer de modèle et voila leur réponse .....
J'ai également relancé LG au téléphone ce matin, et ils m'ont dit qu'une autre personne rencontre également ce problème (ils reconnaissent déjà que ce n'est pas un cas isolé...), et que le point a été remonté à leur service technique...
Je pense que si on les contacte tous, ça pourrait peut-être faire bouger les choses (téléphone: 3220 ; mail :
https://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email/email)