Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

AIDE POUR ECRAN KIMEX

Message » 22 Mai 2017 10:51

Bonjour a tous , ( tout d'abord désolé , je n'emploie pas les bons termes techniques , je ne suis pas un habitué )
J'ai actuellement un écran kimex électrique , j'ai un petit souci en effet quand je remonte mon écran celui ne se rembobine pas totalement , il est légèrement de travers .
Quand je l'air reçu j'ai eu la mauvaise idée , d'ouvrir le cache latéral , ce qui a fait sortir le bras de l'écran .
Je pense donc que quand je l'ai remis dans son axe et sur le cache , il y a eu un souci .
Qu'en pensez vous et que dois je faire ? Es ce inéluctable de redescendre l'écran ,ou bien il y une technique particulière .
MERCI par avance pour votre retour ,et si besoin d'info complémentaire , je suis a votre disposition .

Mon modèle : Ecran de projection sur cadre 2,60 x 1,46m, format 16:9

Bonne journée
Anthony
antho85
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Mai 2017 10:42
  • offline

Message » 23 Mai 2017 9:47

Hello Anthony, mince pour ton problème. J'ai pas de réponse précise mais je sais que KIMEX a un SAV qui peut certainement t'aider , j'ai en ai eu besoin quand j'ai eu des soucis de carter vrillé, faut pas hésiter si en plus tu l'as acheté y a pas longtemps.
Bonne journée
Emma
misspoppins
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mai 2017 9:37
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message