|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: porciprince, sebamand et 21 invités
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:Ok, Ok, j'arrête de t'enquiquiner avec mon XMC-1. Mais les généralisations sont parfois dangereuses...
SYLEX a écrit:Bah non, pas moi ! Mais en généralles gens qui veulent juste égaliser le caisson prennent un AntiMode.
SYLEX a écrit:C'est le principal défaut des EQ auto : elles lissent assez bien le signal, mais avec trop de point de correction, ce qui tasse la dynamique.
Chacun a sa définition de "correctement". ça progresse régulièrement. Dans certaine pièce, une "bonne" EQ auto (genre Dirac) c'est nettement mieux que rien. Mais pour l'instant, l'homme fait toujours mieux. Mais l'intelligence artificielle bat depuis longtemps les meilleurs joueurs d'échecs et depuis peu les meilleurs joueurs de go.wakup2 a écrit:et oui aucun appareil n'est capable d’interpréter correctement et d'effectuer une correction automême les meilleurs machines
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|