AlBundyBZH a écrit:Pareil plus trop de commandes car si effectivement hcs finit toujours par résoudre le problème quand il arrive qu'il y en ait un, le truc c'est que c'était usant de faire en sorte que le problème soit résolu pas trop lentement.
Le SAV était débordé comme d'habitude car sous dimensionné, du coup si tu passes pas ton temps au téléphone à les relancer et te tenir au jus, ca n'avance pas.
J'avais recu un ampli abimé par la poste, et si le pb a été résolu, ca avait pris trois mois et des heures passées au téléphone.
Après, j'avoue que les problèmes sont rares avec hcs, c’est juste que maintenant j'ai plus envie de prendre le risque de tomber une nouvelle fois sur un appareil à problème et devoir passer de nouveau des heures au téléphone, même si la probabilité est faible encore une fois de tomber sur un appareil à problème.
Et puis vu les prix pratiqués, on ne peut pas tout avoir, donc je comprends que vous soyez obligés de rogner sur la réactivité du SAV.
C’est juste que maintenant du coup, je préfère payer un peu plus cher dans des petites boutiques, histoire d'être sûr que si j'ai un problème, il sera résolu rapidement sans avoir besoin de faire du harcèlement téléphonique.
Bonjour,
Désolé mais vous prenez le pb du SAV dans le mauvais sens.
SURTOUT EVITEZ DE TELEPHONER car il est vrai qu'il y a un goulot d'étranglement en passant par le standard
(ce sont les mêmes personnes qui vous recoivent en magasin et vous répondent au tel. Donc imaginez vous qu'ils sont toujours très occupés)
La meilleure façon de nous contacter et de passer par la messagerie privée dédiée à votre compte client.
https://www.homecinesolutions.fr/faqs/43
et vous constaterez si vous suivez cette procédure que le SAV est très réactif
l'historique de votre compte client nous permet très rapidement de gérer toute demande de votre part. Cela va 100 fois plus vite que si vous téléphoniez et de plus cela laisse une trace; nous sommes obligés de vous répondre car le logiciel relance systématiquement la personne en charge si elle ne vous répond pas rapidement. Un coup de téléphone cela se perd, un message via le site, jamais même après plusieurs années
Quand une personne à quelques minutes de répit dans la journée, elle répond quotidiennement à la messagerie qui leur est attribuée.
- Vous avez un pb de transport ? > le message est attribué à Kevin, notre logisticien
- Vous avez un conseil à demander avant ou après achat ? les vendeurs spécialisés vous répondent, HIFI-HC- Video projection (Nicolas, Tommy, Patrice), meubles accessoires (Tommy), TV (Pascal)
- Vous avez un PB de SAV > le message est attribué à Pascal ou Nicolas
- Vous avez un PB comptable, facture, remboursement de TVA, retour produits en vue d'un remboursement ? > le message est attribué à Solange puis à Patrice (le boss) qui tient la banque
Nous allons bientôt vous donner un organigramme de la sté (Qui fait quoi ?)
Je vous recommande de consulter systématiquement notre FAQ (Foire aux Questions). La plupart de vos questions y trouvent une réponse
https://www.homecinesolutions.fr/faqs