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Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crie77, TheArtist et 88 invités
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Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?
super comme réponse! j'ai hâte de résilier maintenant. Tant pis je vais devoir prendre d'autre chemin pour mes films!
- castil laurent
- Messages: 472
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
- Localisation: lille
sebmails a écrit:dernière réponse d'Hollystar après questions sur la dispo en Suisse et pas en France :
"Monsieur, si vous n'etes plus satisfait de nos prestations vous pouvez résilier votre abonnement"
Là c'est clair. Tout est dit. Ils avouent qu'ils laissent péricliter lentement la France. Il engrangent un maximum de bénéfice avec les derniers irréductibles et n'investissent plus.
Je l'avais pressenti depuis longtemps , maintenant on sais à quoi s'en tenir. La messe est dite.
En fait ils ne veulent pas investir pour nous car chez eux les BR sont en Allemand ou sous-titrés Allemand par défaut. Rien que pour nous ils faut qu'ils investissent en double dans les versions françaises. Quand j'étais encore abonné, j'ai reçu certains BR en version allemande par défaut....
- pirog
- Messages: 922
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
- Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
salut, il y a quelque film français récent chez eux (alibi.com,à fond...)qu'on n'a pas! Je comprends pas leur façon de faire le pire c'est qu il donne pas explication à tous ça c'est bien dommage.
- castil laurent
- Messages: 472
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
- Localisation: lille
Le problème c'est que faire après avoir résilié ?
cinéhome, 2 fois plus cher et pas forcément des bons retours
acheter des BR à 20€ l'unités... qui seront obsolètes dans quelques années
passer à la VOD et avoir une mauvaise qualité
Aucune solution ne me satisfait, vous en avez d'autres ?
Et c'est peut être un autre sujet mais j'aimerais bien améliorer mon install , mais ça sert à quoi le bluray UHD, la 4k et le dolby atmos si y'a pas de source ?
cinéhome, 2 fois plus cher et pas forcément des bons retours
acheter des BR à 20€ l'unités... qui seront obsolètes dans quelques années
passer à la VOD et avoir une mauvaise qualité
Aucune solution ne me satisfait, vous en avez d'autres ?
Et c'est peut être un autre sujet mais j'aimerais bien améliorer mon install , mais ça sert à quoi le bluray UHD, la 4k et le dolby atmos si y'a pas de source ?
- sebmails
- Messages: 243
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 21:27
- Localisation: Picardie
sebmails a écrit:Le problème c'est que faire après avoir résilié ?
cinéhome, 2 fois plus cher et pas forcément des bons retours
acheter des BR à 20€ l'unités... qui seront obsolètes dans quelques années
passer à la VOD et avoir une mauvaise qualité
Aucune solution ne me satisfait, vous en avez d'autres ?
Et c'est peut être un autre sujet mais j'aimerais bien améliorer mon install , mais ça sert à quoi le bluray UHD, la 4k et le dolby atmos si y'a pas de source ?
A quoi sert d'acheter une voiture qui roule jusqu'à 250Km/h avec notre réseau routier limité à 130, sinon à dire qu'on a une voiture qui peut rouler à 250...?
Pour les autres solutions je préconise l'occasion, les solderies (Gibert Joseph, OCD chez nous...).
Enfin non, on a pas le choix entre rien et des Bluray à 20€...
Je dois en acheter 3 maximum par an à ce prix là et ils correspondent à des films que j'aurais surveillé comme le lait sur le gaz de toute façon, mais que je préfère voir chez moi plutôt que dans un cinéma mal agencé. En somme 20€ c'est le prix de 2 places de cinéma, rien de scandaleux étant entendu que "on" ne va pas au cinéma tous les jours donc rien de délirant à y consacrer le prix de la sortie 3 fois dans l'année.
Oui je suis d'accord avec toi, investir en masse sur des galettes qui ne vaudront plus rien dans à peine quelques années (j'ai encore dans des étagères mes 700 DVD qu'il m'arrive de regarder, aujourd'hui je suis pas sûr qu'un Bluray dure "quelques années" vu la frénésie autour du 4K et les annonces de 8K...) c'est pas un acte de consommation super intelligent... Mais il y a encore des alternatives (voir plus haut).
- chicken run
- Messages: 3054
- Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
- Localisation: The not too distant future...
salut j 'ai résilié mon compte a partir du 1 septembre(date anniversaire)maintenant il me reste plus qu' a trouvé des nouveautés pas chère et surtout ne pas être déçu des films.
- castil laurent
- Messages: 472
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
- Localisation: lille
Je pense aussi résilier pour début septembre.
nouveautés et pas cher, ça va être très compliqué
Je louais environ 100 films/an et souvent je me disais : content de l'avoir vu mais ça m'aurait fait c**** de l'avoir acheté... Tout comme j'ai loué des films que je n'aurais jamais acheté mais au final, de très bonnes surprises !
maintenant il me reste plus qu' a trouvé des nouveautés pas chère et surtout ne pas être déçu des films
nouveautés et pas cher, ça va être très compliqué
Je louais environ 100 films/an et souvent je me disais : content de l'avoir vu mais ça m'aurait fait c**** de l'avoir acheté... Tout comme j'ai loué des films que je n'aurais jamais acheté mais au final, de très bonnes surprises !
- sebmails
- Messages: 243
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 21:27
- Localisation: Picardie
nouveautés et pas cher, ça va être très compliqué
Je louais environ 100 films/an et souvent je me disais : content de l'avoir vu mais ça m'aurait fait c**** de l'avoir acheté... Tout comme j'ai loué des films que je n'aurais jamais acheté mais au final, de très bonnes surprises !
tu as raison ça va être dur
- castil laurent
- Messages: 472
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
- Localisation: lille
castil laurent a écrit:nouveautés et pas cher, ça va être très compliqué
Je louais environ 100 films/an et souvent je me disais : content de l'avoir vu mais ça m'aurait fait c**** de l'avoir acheté... Tout comme j'ai loué des films que je n'aurais jamais acheté mais au final, de très bonnes surprises !
tu as raison ça va être dur
Oui surtout avec le problème du pourrissement des DVD et Bluray, cela refroidi un peu....
Et dire que Cinehome sont à 15 minutes de chez moi et ils ne sont pas foutus de me livrer un disque !!
Reste les médiathèques de certaines grandes villes ?
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
Salut tout le monde!
Je constate que je suis dans le même cas de figure que pas de monde.
Plus de nouveauté, des films jamais dispo......
Et Hollystar qui nous disait qu'avec la fusion de la France avec le siège en Suisse augmenterai la taille du catalogue......
Va falloir qu'on m'explique.
Mais le pire, ce sont les mails que j'envoir sans retour de réponse......
Je suis abonné depuis 2002 chez eux, et traité les clients comme ça c'est inadmissible !
Un jour, j'ai renvoyé des films, ça a mis 3 semaines pour arriver chez eux....... délais de retour 72, à ouai?
Bref, ça pu.
Le pire c'est qu'a part acheter les BD il n'y a aucune alternative de qualité proposée ..... je vous explique pas le budget.
Les nerfs
Je constate que je suis dans le même cas de figure que pas de monde.
Plus de nouveauté, des films jamais dispo......
Et Hollystar qui nous disait qu'avec la fusion de la France avec le siège en Suisse augmenterai la taille du catalogue......
Va falloir qu'on m'explique.
Mais le pire, ce sont les mails que j'envoir sans retour de réponse......
Je suis abonné depuis 2002 chez eux, et traité les clients comme ça c'est inadmissible !
Un jour, j'ai renvoyé des films, ça a mis 3 semaines pour arriver chez eux....... délais de retour 72, à ouai?
Bref, ça pu.
Le pire c'est qu'a part acheter les BD il n'y a aucune alternative de qualité proposée ..... je vous explique pas le budget.
Les nerfs
- multepass
- Messages: 21
- Inscription Forum: 13 Mai 2016 13:01
salut
nouveau ici, je prends la conversation en cours de route.
client Hollystar depuis 3ans je fais le mm constat , le service se dégrade (délais d'acheminement ) et lors d'une conversation tel.on m'a précisé qu'il n'y aurai plus de nouveautés au catalogue, sans m'en donner la raison?!
j'ai appris qu'Hollystar vient d'ètre racheté (qqs mois déja) par une boite allemande de ... VOD ! je pense qu'ils virent vers la vod ...comme "vidéofutur"
depuis hier impossible de se connecter au site !
je pense qu'il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer ...
suis client CinéHome depuis qqs temps, et tout se passe bien.
on peut leur reprocher les prix ... mais si c'est pour avoir de la qualité pourquoi pas, par contre je trouve que leur catalogue est moins fourni en titre et surtout en BD ... la c'est moins bien!
je suis tenté d'essayer le loueur déniché par "fiffou95"
ciao!
nouveau ici, je prends la conversation en cours de route.
client Hollystar depuis 3ans je fais le mm constat , le service se dégrade (délais d'acheminement ) et lors d'une conversation tel.on m'a précisé qu'il n'y aurai plus de nouveautés au catalogue, sans m'en donner la raison?!
j'ai appris qu'Hollystar vient d'ètre racheté (qqs mois déja) par une boite allemande de ... VOD ! je pense qu'ils virent vers la vod ...comme "vidéofutur"
depuis hier impossible de se connecter au site !
je pense qu'il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer ...
suis client CinéHome depuis qqs temps, et tout se passe bien.
on peut leur reprocher les prix ... mais si c'est pour avoir de la qualité pourquoi pas, par contre je trouve que leur catalogue est moins fourni en titre et surtout en BD ... la c'est moins bien!
je suis tenté d'essayer le loueur déniché par "fiffou95"
ciao!
- jeffbeck
- Messages: 1
- Inscription Forum: 14 Aoû 2017 15:32
Reçu à l'instant, maintenant c'est clair et net :
Communication importante – Arrêt définitif du service
Chère cliente, cher client,
Malgré nos efforts pour maintenir notre service de location de DVD, c’est avec tristesse que nous vous informons que nous devons mettre fin à notre activité à compter du 1er octobre 2017.
Votre abonnement sera automatiquement fermé au 07.09.2017 ce qui entrainera un arrêt des prélèvements CB.
Merci de nous retourner les DVD et Blu-ray encore en votre possession avant le 17 octobre 2017.
Cela fait maintenant 7 mois que vos commandes partent de notre stock Suisse. Cette solution nous permettait de capitaliser sur notre structure logistique pour continuer à vous proposer un service de qualité.
Cependant, la poste française ne peut pas s’engager sur des délais de livraison et retour performants, nous observons des retards considérables ce qui provoque l’insatisfaction (à juste titre) de beaucoup d’entre vous.
Nous ne pouvons donc plus maintenir aujourd’hui un service de qualité avec une logique économique pérenne sur un marché en forte décroissance.
Nous espérons que vous avez pu apprécier notre service pendant près de 10 ans pour les plus anciens clients d’entre vous, et que nous avons réussi à partager notre passion du cinéma qui, elle, restera intacte.
Votre équipe HollyStar
Communication importante – Arrêt définitif du service
Chère cliente, cher client,
Malgré nos efforts pour maintenir notre service de location de DVD, c’est avec tristesse que nous vous informons que nous devons mettre fin à notre activité à compter du 1er octobre 2017.
Votre abonnement sera automatiquement fermé au 07.09.2017 ce qui entrainera un arrêt des prélèvements CB.
Merci de nous retourner les DVD et Blu-ray encore en votre possession avant le 17 octobre 2017.
Cela fait maintenant 7 mois que vos commandes partent de notre stock Suisse. Cette solution nous permettait de capitaliser sur notre structure logistique pour continuer à vous proposer un service de qualité.
Cependant, la poste française ne peut pas s’engager sur des délais de livraison et retour performants, nous observons des retards considérables ce qui provoque l’insatisfaction (à juste titre) de beaucoup d’entre vous.
Nous ne pouvons donc plus maintenir aujourd’hui un service de qualité avec une logique économique pérenne sur un marché en forte décroissance.
Nous espérons que vous avez pu apprécier notre service pendant près de 10 ans pour les plus anciens clients d’entre vous, et que nous avons réussi à partager notre passion du cinéma qui, elle, restera intacte.
Votre équipe HollyStar
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
Mail reçu à l'instant, arrêt définitif d'Hollystar au 1er Octobre, j'aurai même pas profité 2 mois
- MathieuN3
- Messages: 22
- Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un à déjà testé la location sur ce site Soirée video ?
salut ça reste chère quand même mais bon a tester.
- castil laurent
- Messages: 472
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
- Localisation: lille
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