Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Enseigne "LPM Le son et l'image"

Message » 19 Juil 2017 17:14

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il l'enseigne "LPM Le son et l'image" basée à Cabrières-d'Aigues ?

Est-ce un professionnel connu et sérieux ? J'ai eu un contact avec lui par téléphone qui m'a semblé tout à fait correct mais je compte y faire un gros achat par correspondance alors je veux bien quelques avis ...

Merci par avance !

La configuration dans mon profil

Projet de salle dédiée : Yamaha RX-A2060 - Klipsch - HTPC W7 KAZv6 - SqueezeBox - FBv7 - Wii - Nexus 7 + iRule HD - Sony KDL65HX920 - JVC X5500 + SUB DIY
sierramike
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 19 Juil 2017 17:14

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Juil 2017 16:51

Bon eh bien je me réponds à moi même : un monsieur très sympathique, qui tient parole, à qui j'ai acheté un vidéo projecteur. Il a fait l'effort de me faire le meilleur prix qui existe sur le marché (qui restera confidentiel bien sûr), et m'a déballé le projecteur pour m'envoyer des photos de la matrice afin de vérifier son alignement, avec photo du menu qui affichait 0 heures de fonctionnement.
Après virement bancaire il m'a fait parvenir le projecteur en transport express, reçu le lendemain.

Pas encore eu le temps de brancher et tester le projecteur mais jusque là tout s'est parfaitement déroulé et je reviendrai poster une fois le premier test effectué.

Jusqu'ici je ne peux que recommander ce professionnel !

Si quelqu'un de la modération passe par ici peut-être que le sujet pourrait être déplacé dans la section "vos expériences" ?

Projet de salle dédiée : Yamaha RX-A2060 - Klipsch - HTPC W7 KAZv6 - SqueezeBox - FBv7 - Wii - Nexus 7 + iRule HD - Sony KDL65HX920 - JVC X5500 + SUB DIY
sierramike
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Aoû 2017 11:28

Complètement oublié de venir poster ici, donc comme je l'ai écrit sur mon post, projo testé et grande claque visuelle, mais surtout image conforme à ce qui m,a été envoyé : matrices parfaites. Je ne peux donc que recommander ce vendeur !

sierramike
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Fév 2018 15:30

bien !

>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 + EX502 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP 4K: SONY vw260es - BR 4K: Panasonic UB700
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

• Articles en relation
    Dernier message