Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Lecteurs Blu-Ray

pioneer lx58 ou oppo 101 CI

Message » 28 Aoû 2017 8:54

Bonjour,

j'ai le choix entre ces 2 lecteurs mais je ne sais pas lequel choisir...J'ai déjà vu tourner l'oppo 101 et l'image était très douce, sans aucun bruit résiduel bref une image très ciné ainsi qu'une fluidité incroyable notemment dans le dernier batman quand il vole entre les immeuble, c'est hyper fluide ('c'est ce que je recherche) et un son HC pas mauvais du tout, très dynamique...

Mais voilà j'ai aussi l'opportunité pour une pio lx58 et j'entend beaucoup de bien de cette platine mais aussi un peu tout et son contraire donc j'aimerai savoir qu'elle est sa qualité d'image car d'un coté le test sur hdfever dit que l'image est très dense, très piqué....et sur ce forum je lis que l'image de la pio est très douce, très ciné donc j'aimerais savoir qui à raison ?? et que vaut la partie sonore sachant que mon utilisatio est 100% HC avec 70% BR et le reste DVD et que je cherche aussi un son très ciné avec une belle restitution des voix....

pour l'instant la seule chose que je sais c'est que l'oppo a pour elle son interface ultra fluide et sa rapidité, mais zero mise à jour, tandis que la pio à une interface qui date, un lancement de film un peu lent et quelques bugs et au niveau réseau l'oppo l'ecrase (mais ce n'est determinant dans mon chois)

merci d'avance pour vos réponses

cordialement
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message