|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, Franck1, gonzic, michael63 et 109 invités
La configuration dans mon profil
gegeflipp75 a écrit:bonjour, sur amazon.fr on parle de bugs sur la version 4K, des retours?
2 bugs constatés sur un 4K (édition française) : pixellisation, saut d'image et décalage du son... Problème récurrent après essai sur plusieurs lecteurs de marques différentes (dont un tout à fait recent)... Traces de coulures du vernis sur le rond central du verso du disque : une mauvaise qualité du produit est-elle encore une fois la cause de ce désagrément ?...
J'espère que ce n'est pas général, mais (...)
gegeflipp75 a écrit:bonjour, sur amazon.fr on parle de bugs sur la version 4K, des retours?
2 bugs constatés sur un 4K (édition française) : pixellisation, saut d'image et décalage du son... Problème récurrent après essai sur plusieurs lecteurs de marques différentes (dont un tout à fait recent)... Traces de coulures du vernis sur le rond central du verso du disque : une mauvaise qualité du produit est-elle encore une fois la cause de ce désagrément ?...
Stephan974 a écrit:Salut, disponible hier à la Fnac du Mans, du coup je l’ai pris dans sa version Edition spécial Steelbook 4K.
Vu Wonder Woman hier soir avec mes filles en VO. Pas de grain prononcé au niveau de l’image, pas au niveau des Gardiens Vol.2 (le thème s’y prête moins), mais un rendu cinema magnifique. Pour la piste son ce fut une vraie expérience cinéma, j’ai retrouvé la puissance dévastatrice de la salle 1 du Pathé de ma ville qui est équipé Dolby Atmos. Un top démo, des basses puissantes, une dynamique explosive, le film entier est un vrai bonheur pour nos oreilles. Plus qu’à tester la VF avec ma femme pour comparer.
Pour le film, ce second visionnage m’a permis d’apprecier Encore plus ce film, je trouve qu’il mérite le succès qu’il a eu, on est loin des éditions Marvel actuelle.
Stephan974
Stephan974 a écrit:gegeflipp75 a écrit:bonjour, sur amazon.fr on parle de bugs sur la version 4K, des retours?
Ok bug constaté sur ma version FNAC.
jlr13 a écrit:Il suffit parfois de nettoyé le disque avec un chiffon doux attention sans solvant !
Pour éliminer les empreintes de doigts que l'on laisse en sortant le disque de son emplacement (les BR UHD sont très sensibles à ce genres de marquages)
|
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|