Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 20 Oct 2017 23:13

Y a du gros cake aussi :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Oct 2017 23:28

Faut toujours se mefier des roux :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Oct 2017 18:13

enfin un peu d'ambiance :D

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Oct 2017 18:21

Avec ça je n'ai pas eu de réponse :grad: :P
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Oct 2017 19:35

On dirait que ça se décante ! On aura noté que le bateau jaune et le bateau rouge étaient très mal peints :D on a maintenant un joli bateau bien blanc. Sinon les personnalités commencent a montrer la réalité de chacun. Les tensions devraient assez vite amener des réglements de comptes. On y voit plus clair en tout cas. A part Marguerite, je trouve les restants crédibles et potentiellement aptes à l'orientation!
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 21 Oct 2017 21:22

Les jaunes ont très mal joué aux ambassadeurs, il leur suffisait de choisir l'un des deux jeunes pour obtenir la tête d'un leader rouge. A la place Tugduhal a été injustement éliminé, et est parti avec une élégance rare dans Koh-Lanta. Une sortie remplie d'émotion, qui tranchait avec les comportements lamentables de certains "vieux" durant cet épisode.

Fabian n'est pas aussi bon stratège qu'il a voulu le faire croire. Non seulement il n'a pas réussi à ramener à lui ses anciens coéquipiers, mais en plus le roux l'a trahi à la dernière minute.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Oct 2017 7:25

Je viens de regarder le conseil avec retard, incontestablement Maxime a raison sur le fond mais il perd toute crédibilité dans ses changements tactiques incessants. Je doute qu'il aille à la fin, il paiera cash sa stratégie girouette. Idem Seb bien trop sûr de lui et arrogant. Même s'il gagne les poteaux il se sera fait trop d'ennemis! Certain qu'il saute à la première occasion même s'il peu gagner plusieurs immunités.

Apres pour les autres, ce n'est pas évident du tout. Marguerite peut passer entre les gouttes pendant un bon moment encore et si elle va à l'orientation (j'en doute quand même) elle a un profil de gagnant " moyen terme" que nous voyons régulièrement à KL. Les jeunes, sauf retournement risquent de se faire avoir l'un après l'autre. Restent Mélanie et Magalie à suivre... Fabian est ingérable, la combinazione ne paie pas sur la durée. La fin du jeu parait bien indécise, c'est donc enfin intéressant :D
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 22 Oct 2017 9:58

poilau a écrit:Quelle vieille salope :o .

qui, pourquoi ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 23 Oct 2017 16:00

arnuche a écrit:qui, pourquoi ?


marguerite ,car elle a "donné "Tugduhal au ambassadeur pour ne pas tirée la boule :hein: :wink:
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 23 Oct 2017 17:26

Ah ok, merci.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 23 Oct 2017 18:42

postman85 a écrit:


marguerite ,car elle a "donné "Tugduhal au ambassadeur pour ne pas tirée la boule :hein: :wink:


Pour une fois qu'elle pouvait être tirée :siffle: .

Le pire c'est que c'est typiquement la candidate qui peut encore aller loin.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Oct 2017 18:49

contrairement aux éditons précédentes où les ambassadeurs étaient volontaires et donc prêts à assumer leur choix et risquer d'être éliminés au tirage de la boule noire, les ambassadeurs sont maintenant désignés.
et je comprends parfaitement qu'ils préfèrent sauver leur peau en choississant un candidat.

mettez-vous quelques instants dans la peau d'un des ambassadeurs, vous vivez l'aventure de votre vie, votre rêve absolu,....que feriez-vous, honnêtement ???

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Oct 2017 1:11

brugam a écrit:contrairement aux éditons précédentes où les ambassadeurs étaient volontaires et donc prêts à assumer leur choix et risquer d'être éliminés au tirage de la boule noire, les ambassadeurs sont maintenant désignés.
et je comprends parfaitement qu'ils préfèrent sauver leur peau en choississant un candidat.

mettez-vous quelques instants dans la peau d'un des ambassadeurs, vous vivez l'aventure de votre vie, votre rêve absolu,....que feriez-vous, honnêtement ???


C'est d'autant plus vrai avec les recompositions d'équipe de cette saison. C'est la raison pour laquelle les jaunes ont très mal joué en la choisissant. Avec Tugdual elle éliminait un candidat qui de toute façon n'était pas dans son alliance, stratégiquement c'était indolore.

Mais ça ne change rien sur le fond malgré tout, elle a éliminé un candidat plutôt sympathique :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Oct 2017 17:53

Selon Le Figaro, Clémence Castel serait bien au casting « All Stars ». Sacrée compétitrice.
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 26 Oct 2017 8:34

c'était il y a 12 ans, déjà, espérons qu'elle a gardé la super forme et la sympathie qui nous ont fait l'adorer (enfin, moi j'étais sous le charme...) :love:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message