Bonsoir
Mon appareil est elligibe à la réparation que propose Onkyo
mais mon appareil n'est plus garantie, (fini en juin 2017)
je l'ai allumer ce matin, il s'allume, mais aucun son, c'est bien noté " FM... ou Usb , TV ..." quelque jours avant c'étais noté "Now inisializ"
je ne peux donc pas l'envoyer car il n'est plus garantie mais pourtant mon model figure parmi les appareils a réparer
merci d'avance pour vos réponse,
très bonne soirée
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquel5, Charlin75, david_35, Morganita, Salurem, Stephrand et 197 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
OK ! Mais, c'est quoi ton ONKYO ?
- LEPIRATE
- Messages: 6085
- Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
- Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
Si ton appareil est éligible, il sera pris en charge même si la garantie est expirée.
- Stefc13_2
- Messages: 1460
- Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
Merci pour vos réponse,
j'ai acheter le mien dans les 699e, en mettant le numero de serie c'est noté qu'il est elligibe,
j'espère que sans garantie ça passera déjà plusieurs fois réparer pour d'autres soucis
je ne peut donc plus vraiment compter dessus, car il parait que ça peut retomber en panne facilement hors garantie même après réparation
j'ai acheter le mien dans les 699e, en mettant le numero de serie c'est noté qu'il est elligibe,
j'espère que sans garantie ça passera déjà plusieurs fois réparer pour d'autres soucis
je ne peut donc plus vraiment compter dessus, car il parait que ça peut retomber en panne facilement hors garantie même après réparation
- MS1589
- Messages: 5
- Inscription Forum: 27 Oct 2017 20:28
Tu n'as plus aucun son sur aucune source ?
- tonton D.
- Messages: 1940
- Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
c'est bien ça sur toutes les sources, la source s'affiche mais pas le son
- MS1589
- Messages: 5
- Inscription Forum: 27 Oct 2017 20:28
carte hdmi surement...
Faiblesse de chez Onkyo
Faiblesse de chez Onkyo
- tonton D.
- Messages: 1940
- Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
quand il a dit now initialise est ce que tu a fais une nouvelle initialisation pour etre sur qu,il ne fonctionne plus.
- jbeau
- Messages: 876
- Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
- Localisation: quebec canada
Il a du faire 10 fois now initialise depuis l'achat,
déjà réinitialiser également env. 4 fois "clear"
ensuite durant env. 3 mois aucun problème
et puis tout d'un coup plus de son ce qui est la première fois que ça arrive
déjà réinitialiser également env. 4 fois "clear"
ensuite durant env. 3 mois aucun problème
et puis tout d'un coup plus de son ce qui est la première fois que ça arrive
- MS1589
- Messages: 5
- Inscription Forum: 27 Oct 2017 20:28
tonton D. a écrit:carte hdmi surement...
Faiblesse de chez Onkyo
oui je crois bien car beaucoup de demande de réparation pour remplacer la carte
- MS1589
- Messages: 5
- Inscription Forum: 27 Oct 2017 20:28
Mais c'est qu'il ne veut pas nous donner son modèle le bougre !
- Crosfade
- Messages: 129
- Inscription Forum: 12 Aoû 2008 13:57
- Localisation: Val de Marne
Probablement un receveur passé date en ce sens plusieurs années car onkyo a honoré tout les onkyo qui avais des troubles avec l,hdmi mais ca fais quelques années de ca.
- jbeau
- Messages: 876
- Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
- Localisation: quebec canada
Crosfade a écrit:Mais c'est qu'il ne veut pas nous donner son modèle le bougre !
c'est un Onkyo !!!
- tonton D.
- Messages: 1940
- Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
Bonjour,
Mon 5010 part aujourd'hui par UPS pour Onkyo en Allemagne: plus de son
Savez-vous combien de temps il faut prévoir pour le changement de la carte HDMi entre le moment où l'ampli part et le moment où il revient?
Merci par avance.
Mon 5010 part aujourd'hui par UPS pour Onkyo en Allemagne: plus de son
Savez-vous combien de temps il faut prévoir pour le changement de la carte HDMi entre le moment où l'ampli part et le moment où il revient?
Merci par avance.
- Tibo.h
- Messages: 221
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
Tibo.h a écrit:Bonjour,
Mon 5010 part aujourd'hui par UPS pour Onkyo en Allemagne: plus de son
Savez-vous combien de temps il faut prévoir pour le changement de la carte HDMi entre le moment où l'ampli part et le moment où il revient?
Merci par avance.
Mon 5010 est revenu à la maison: arrivé le vendredi 03/11 chez "letmerepair rhein-main gmbh" reparti le mardi 07/11 suivant.
Juste eu le temps de faire la mise à jour firmware, mais pas de tout rebrancher.
Par contre, est ce que les cartes HDMI de remplacement tiendront plus longtemps que 3 ans?
Car j'avais déjà eu une panne de carte HDMI sur un 5007, et le problème est encore présent sur le 5010.
- Tibo.h
- Messages: 221
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|