Bonjour à tous!
Premièrement, si la section n'est pas la bonne, merci au modo qui déplacera mon topic
Et deuxièmement je vous expose mon pépin :
Je possède une install HC composée d'une TV Samsung UE65KU6500, d'un ampli NAD T748, de 5 enceintes KEF et d'une Freebox révolution.
J'ai donc ma Freebox qui arrive sur une entrée HDMI de l'ampli et la TV qui est reliée par un autre HDMI sur la sortie de l'ampli.
J'allume ma TV, choisis la source 1 de l'ampli et jusque là tout va bien tout fonctionne.
Le problème survient quand je veux utiliser l'application Netdlix via la TV. Je n'ai pas de son.
J'ai donc fait mes recherches et j'ai appris qu'il fallait que le port HDMI de la TV soit un port ARC (Audio Return Channel). J'ai donc changé le port pour un équipé de la technologie ARC et j'ai enfin du son. J'ai pris le soin d'activer le Anynet+ et le CEC sur l'ampli et la TV.
Cependant, persiste un problème dont je ne trouve pas la solution. Quand je suis sur la source de ma Freebox et que je bascule sur l'appli Netflix de la télé tout va bien. Par contre lorsque je quitte Netflix, je ne retrouve pas automatiquement la source Freebox. L'ampli reste affiché ARC ON et je suis obligé manuellement de re-sélectionner la source 1 pour avoir une image.
Quelqu'un saurait il comment faire pour qu'a la sortie de Netflix, la source rebascule directement sur la Freebox?
Merci d'avance
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|