Moi aussi, je suis très déçu de cette enseigne.
Lundi dernier je commande un lecteur réseaux Cocktail + un câble + un dongle WiFi. Les 2 premiers articles sont en stock, le 3ème disponible dans 2-3 jours. La commande est confirmée dans la foulé.
Mardi je reçois un mail en me demandant de confirmer mon domicile (Fia-net). J'ai payé par Visa, mais pourquoi pas... J'envois les certificats et je demande, si l'approvisionnement de dongle se prolonge, de séparer la commande en 2 envois. Une nouvelle confirmation reçue.
Pour être sûr d'avoir été bien compris j'appelle le service clients (numéro surtaxé !) mercredi et j'obtient l'assurance de mon interlocuteur que les 2 articles seront expédiés le jeudi.
Naïvement je pense que ça roule. Jusqu'au vendredi où Son-Vidéo m'écrit gentiment "Un produit de votre commande n'est pas disponible. Nous l'attendons prochainement. Cependant, nous avons pensé que vous souhaiteriez peut être recevoir les éléments disponibles de votre commande pour en profiter dès à présent"
En parallèle, mardi, je commande sur Amazon le disque interne indispensable pour le fonctionnement de Cocktail (Son-Vidéo ne le vend pas). Reçu jeudi