Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HADSIDI, kdrix, Laurent993, LSC, Mattias17 et 212 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Stockage enceintes colonnes

Message » 28 Déc 2017 15:35

Bonjour à tous,

J'ai besoin de stocker, peut-être pour quelques années mon ensemble Home cinéma composé de 4 colonnes et une enceinte centrale.
Je n'ai plus les cartons originaux et je me demandais comment bien les stocker dans mon grenier, ni sec ni humide mais très chaud en été et très froid en hiver.

Je ne me vois pas les mettre comme ça ou juste dans un plastique.
Merci d'avance pour vos conseils.
Pounyet
 
Messages: 178
Inscription Forum: 30 Juin 2004 20:13
Localisation: Belfort (90)
  • offline

Message » 28 Déc 2017 16:49

je ne connais pas grand chose là dessus mais le plastique est à éviter à mon avis, tu peux les laisser comme ça sans les caches et avec une bonne aération autour

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8179
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 28 Déc 2017 18:30

Si forte chaleur, les HP et les boiseries risquent de ne pas apprécier. Les mettre dans un placard à température constante semble plus prudent ou vendre le lot pendant qu'il a de la valeur
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 28 Déc 2017 23:54

hello,

je ne pense pas que le grenier soit la meilleure des solutions.
ce serait bien mieux si tu pouvais trouver quelqu'un qui pourrait te les garder dans des conditions plus domestiques :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 30 Déc 2017 12:38

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, je voulais les garder si un jour je les réutiliserais mais sans les garder dans la maison directement.
Du coup pas de grenier ! Je vais voir entre les revendre mais combien ou quoi comment et essayer de leur trouver un coin de stockage meilleur.

Bonne journée :)
Pounyet
 
Messages: 178
Inscription Forum: 30 Juin 2004 20:13
Localisation: Belfort (90)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message