Je suis surpris au niveau du grave ça envoi avec les deux sub en action et cet ampli (obligé de descendre le niveau des sorties sub sur le pre-ampli aux environs des -9dB)

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
La configuration dans mon profil
calova.dts a écrit:Il est à quel tarif ce cairn?
calova.dts a écrit:Je connais cette marque déjà depuis longtemps. J'en ai eu à la maison mais que en hifi. Jamais en hc.
Pour info les patrons d'Atoll sont issus de chez Cairn.
Gort'h a écrit:Hello
La qualité perçue avec le Marantz c'est uniquement avec la calibration Audyssey 32?
Gort'h a écrit:Merci pour ce retour détaillé.
Intéressant également le dynamic Eq. Tu as pris des mesures avec et sans pour voir comment il agît dans cette mouture? Sur les anciennes versions cela remonte assez fortement le bas du spectre.
Chez moi j'ai tout viré et j'utilise Dirac Live. Je trouve le rendu sans commune mesure comparé a Audyssey.
Par contre la qualité de décodage est intéressante. Ils arrivent encore a améliorer les algos ou c'est la puissance des nouvelles puces qui joue dans l'amélioration?
Gort'h a écrit:Merci pour ce retour détaillé.
Intéressant également le dynamic Eq. Tu as pris des mesures avec et sans pour voir comment il agît dans cette mouture? Sur les anciennes versions cela remonte assez fortement le bas du spectre.
Chez moi j'ai tout viré et j'utilise Dirac Live. Je trouve le rendu sans commune mesure comparé a Audyssey.
Par contre la qualité de décodage est intéressante. Ils arrivent encore a améliorer les algos ou c'est la puissance des nouvelles puces qui joue dans l'amélioration?
Gort'h a écrit:Oui on peut se passer du Dyn Eq. Jusqu'à il y a peut je ne savais pas exactement sur quoi il agissait.
Me concernant oui c'est du Audyssey XT classique pas 32 et le 7701 n'est pas compatible avec l'appli d'où la solution Dirac Live qui s'avère excellente pour moi.
Avec le XT32 et l'appli la donne est un peu différente effectivement.
Par contre Dirac ne gère pour le moment que le 7.1 maxi et ne fonctionne qu'avec des flux PCM/LPCM. Du coup le préampli que tu souhaites pouvoir tester serait en effet une bête de course à mon avis.
DTSman a écrit:En parlant de ça je rappelle qu'une démo Trinnov en 9.2.6 sera à l'affiche de la rencontre HCFR à Mulhouse du 21 avril
domin a écrit:Gort'h a écrit:Merci pour ce retour détaillé.
Si ta config est exacte, comment est intercalé le Dirac Live dans ton système?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|