ModĂ©rateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 15 invitĂ©s

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Abyss remasterisation 4K & HDR (2017)

Message » 11 Jan 2018 21:20

jazzliberator a Ă©crit:
LINK1976 a Ă©crit:Sur Canalsat, la copie qui passe en ce moment est purement degueulasse...

J'ai pu le voir en diffusion sur Ciné Frisson, gratuit en ce moment sur SFR, avec la Box Plus et le décodeur TV Plus en ADSL et l'image était floue mais floue! Digne d'une VHS passée au réducteur de bruit!

C'est la même copie qui sévit sur Canalsat...
Je trouve que c'est un film majeur avec True Lies dans la filmo de Cameron, il doit y avoir des intérêts qui empêches la sortie de ces titres dans des conditions optimum, ce n'est pas possible autrement.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 11 Jan 2018 21:20

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Jan 2018 21:43

LINK1976 a Ă©crit:
jazzliberator a Ă©crit:
J'ai pu le voir en diffusion sur Ciné Frisson, gratuit en ce moment sur SFR, avec la Box Plus et le décodeur TV Plus en ADSL et l'image était floue mais floue! Digne d'une VHS passée au réducteur de bruit!

C'est la même copie qui sévit sur Canalsat...
Je trouve que c'est un film majeur avec True Lies dans la filmo de Cameron, il doit y avoir des intérêts qui empêches la sortie de ces titres dans des conditions optimum, ce n'est pas possible autrement.

Mais True lies est diffusé en HD quand ça passe sur une chaine TV , film assez mineur de mon point de vu et remake d'un de nos film , et ne parlons pas de tout ces plans ou on voit que c'est la doublure d'Arnold qui fait quasiment tout les cascades !

On sens un certain désintérêt de Cameron sur ce film ,projet apporté par Schwarzenegger
jhudson
Contributeur HCFR 2015

Message » 11 Jan 2018 22:09

Cameron sucre les fraises; Ă  part Titanic et Avatar il ne voit rien d'autre. :roll:
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Jan 2018 23:19

jhudson a Ă©crit:et remake d'un de nos film

et alors ? :roll:
de mon point de vue ce n'est pas un film d'action mineur, peut-être mineur pour un Cameron mais cela reste un très bon film d'action teinté de comédie, porté par Schwarzenegger ou pas, on s'en fout franchement non ?
jhudson ça t'arrive des fois de kiffer un film juste en le regardant sans forcément savoir ce qu'il s'est passé pendant le tournage, dans le cerveau du réal, du preneur de son, du chef op, du patron de la photo ? :ane:
Danam

Message » 02 Avr 2018 23:18

Dispo sur Netflix. Copie correct en Vo 5.1.
LGDS
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message