hotrod99 a écrit:Bonjour jppaulus
Je viens de vous faire un retour par mp.
Hotrod99
Merci à Cyrille pour sa réactivité.
Le colis avec le diamant de remplacement est en route.
Bravo pour votre professionnalisme.
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hotrod99 a écrit:Bonjour jppaulus
Je viens de vous faire un retour par mp.
Hotrod99
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TYZZIANO a écrit:Pour ma part tout est rentré dans l'ordre après 5 mois d'attente tout de même ...... J'ai tout de même bien compris que c'était un peut plus la faute de klipsch que de sonvidéo mais tout de même, si les engagement d'hervé du sav sonvideo avait été tenue, je n'aurais pas eu à attendre aussi longtemps heureusement que Cyrille à pris les choses en mains donc merci à lui
teys a écrit:Bonjour ,j'ai récupéré mon ampli......"Remise en état circuit alimentation" "Controle des fonctions et test endurance ok"
il fonctionne comme au premier jour....
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LINK1976 a écrit:Très déçu de mon coté pour ce qui va sans doute être ma dernière commande chez eux. J'ai commandé un Oppo 205 le 07 Avril avec livraison sous quinzaine, ensuite la date est passé au 02 mai, et avant hier, la date passer au 11 Juin... Et le 11 Juin... Y'en aura plus car Oppo stop ses usines de production. On donne des dates lorsqu'on est sûr, on ne spécule pas, ils sont tributaires des fournisseurs, je le sais, mais à ce compte là soyez honnête et dites que vous n'avez pas de date précise. Lorsque j'ai contacté HomeCinéSolution, ils m'ont donnée délai de début juin directement, je n'ai pas commandé chez eux à cause de ça et finalement je me retrouve avec le même délai...
Navrant.
LINK1976 a écrit:Doublon.
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