Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Smartphones Android

Message » 24 Mai 2018 18:55

j'ai orange, j'ai pris sosh pour mes femmes puis b&you
orange, ça coute un bras et je ne peux pas appeler à chatelet de 17h à19h pourtant j'ai 3barres en réception 4g
b&you marchait
sosh, à chaque pb les échanges mails ont suffit
je resouscrit pour mes femmes b&you et ce soir après migration des numéros, ben pas de chance : serveur en panne et serveur service client aussi :-?
le tchat fonctionnait et on m'a dit d'attendre . Chouette pour un premier jour

ils se valent tous et orange c'est trop cher. le sav que j'ai souvent eu au tel ne m'a pas tjrs semblé en France
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Mai 2018 19:13

Boarf un bras...9.90 en illimité 30 gigas ça reste accessible :wink:
Il faut juste attendre la bonne promo qui tombe régulièrement.

Sinon oui je te l'accorde leurs prix sont vraiment chers en tarif normal.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 24 Mai 2018 20:40

portenawak a écrit:Et bien je quitte mon vieux LG g4 pour un Nokia 7+

Il vient d'arriver, il est en cours de mise à jour :D


cool mon Fab :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Mai 2018 21:35

Meep a écrit:Boarf un bras...9.90 en illimité 30 gigas ça reste accessible :wink:
Il faut juste attendre la bonne promo qui tombe régulièrement.

Sinon oui je te l'accorde leurs prix sont vraiment chers en tarif normal.

engagement 24 mois avec fibre offre jet, tu peux multiplier
j'ai droit à un traitement vip il paraît
quelle daube !
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Mai 2018 17:42

Meep a écrit:Boarf un bras...9.90 en illimité 30 gigas ça reste accessible :wink:
Il faut juste attendre la bonne promo qui tombe régulièrement.


Je ne croyais pas si bien dire !

http://www.planetenumerique.com/Forfait ... EUR99,4040
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 25 Mai 2018 17:55

Hé bien nickel ça!! Je vais en faire profiter ma belle dès son retour de taf! 8)
Merci Meep! ;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Mai 2018 22:47

8)
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 28 Mai 2018 9:54

Comme l'a dit Bobim à partir du moment où on passe du côté des filiales (Sosh / RED / B&You, même si ce dernier n'est qu'une marque), la qualité du SAV est kif kif... C'est d'ailleurs le principe qui permet de réduire les tarifs des forfaits. Perso je vois tout le monde taper sur RED mais je n'ai jamais eu de soucis concernant mes offres mobiles. Le fait de proposer des services à bas prix en misant sur la migration des services vers le digital (réseaux sociaux, chat...) c'est aussi un risque vis-à-vis des consommateurs.. On s'attend à avoir la même qualité de service que pour les forfaits "avec engagement", mais la prestation est différente, sinon le prix serait le même... perso je me contente parfaitement de mon forfait pas cher et des services qui vont avec.
En ayant eu des forfaits à 35 ou 40€, j'ai souvenir d'avoir eu des périodes d'échanges compliqués avec les opérateurs, on est jamais à l'abri de rien, alors autant que ça ne coute pas un bras..
Après j'entends parfaitement le discours de ceux qui préfèrent payer plus cher et avoir accès à un SAV directement par téléphone ou mail. Mais je pense que c'est aussi une question d'habitude et de pratique, perso les générations qui arrivent sont habiles et ont pour réflexes tout ce qui est twitter etc.. le dernier problème que j'ai eu avec RED c'est d'ailleurs réglé en 20 minutes et 3 tweets, je trouve que c'est quand même pas la mer à boire :p
Jeraume
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Mai 2018 16:30
  • offline

Message » 28 Mai 2018 10:06

Quelqu’un saurait-il si, pour un OnePlus5 (pas le T), il y a eu une MAJ permettant de passer de Widevine L3 à L1 ou bien si il faut toujours le retourner chez OnePlus?
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 28 Mai 2018 16:43

Jeraume a écrit:Comme l'a dit Bobim à partir du moment où on passe du côté des filiales (Sosh / RED / B&You, même si ce dernier n'est qu'une marque), la qualité du SAV est kif kif

Ah non rien à voir entre Sosh et Red.

Red tu n'as personne en face, c'est le néant, tu tournes en boucle sur leur site complètement naze et par téléphone tu ne tombes que sur des serveurs vocaux.
Sosh tu as un chat trés réactif et rapide.
Et si cela ne suffit pas tu vas en magasin et un être en chair et en os te reçoit pour traiter ton problème.

C'est juste le jour et la nuit.

Il faut savoir que chez RED le but n'est pas de fidéliser une clientèle mais simplement de ramener de nouveaux inscrits afin que SFR puisse justifier à ses actionnaires que les inscriptions repartent à la hausse.
Ils s'en foutent que les gens se barrent juste derrière, et encore plus de tous ces si mauvais retours sur internet.

Commercialement le risque à prendre qui consiste à royalement ignorer les retours clients, c'est que cela signifie par se savoir...
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 29 Mai 2018 10:43

salut meep,
Encore une fois j'entends ce que tu dis mais je ne suis pas entièrement d'accord. Certes RED ne propose pas de service client physique, mais je les trouve extrêmement réactifs sur Twitter et je n'ai jamais eu de problème avec le chat.. peut être que j'ai eu de la chance, ou bien c'est toi qui n'en a pas eu ^^

bon après pas plus tard que ce matin je suis tombé là-dessus : https://www.monpetitforfait.com/telepho ... ice-client
en arriver à ce niveau de mécontentement chez les clients c'est qu'il y a quand même un réel problème de fond, et je ne peux donc que donner du crédit à ce que tu avances quand aux finalités de SFR vis à vis des actionnaires..
Mais bon, le fait est que je n'ai pas encore été victime de cette médiocrité, alors je croise les doigts pour que ça continue :mdr:
Jeraume
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Mai 2018 16:30
  • offline

Message » 29 Mai 2018 11:08

Et je croise les doigts avec toi !
IL y a aussi probablement des clients qui échappent aux soucis, mais perso et tu l'auras compris j'ai un compte à régler avec eux et ne me priverai pas de dire ce que j'en pense de leurs manières de procéder.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 29 Mai 2018 11:40

Ouaip... Sans parler de leur réseau qui est pourri! :-?
Au début tout content car effectivement comparable aux deux autres en statique ou dans les grandes villes, par contre dans les zones un peu éloignées c'est une vraie cata!
Ca coupe sans arrêt, ca rame, data inutilisable etc...
En vadrouille dans le 56 ce weekend, madame pétait un cable toutes les deux minutes! :lol:
On a eu besoin à plusieurs reprises du GPS, étant tous les deux chez Poste Mobile je ne vous raconte pas la galère! :x bref une horreur...
Aucun problème de ce genre avec Bouygues ou Orange sur les mêmes parcours...
Au bout d'à peine un mois avec eux j'ai déja hâte de retrouver ma portabilité Bouygues après demain... :lol:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Mai 2018 11:52

Et tout le monde s'en fout mais je me dis que ca pourra toujours servir à quelqu'un dans le même cas!
Ma femme a réussi à régler les problèmes d'absence de connexion de son Xiaomi Note 4X 64! enfin!
C'était les APN qui foutaient la merde en ne se réglant pas automatiquement!
Et quand elle change d'opérateur ou a une grosse MAJ elle est obligée de rebidouiller les options! un peu galère mais là au moins il fonctionne parfaitement! 8)

Et sinon en plus embêtant, le pote à qui j'ai vendu mon P9 (encore comme neuf je précise) est embêté, du jour au lendemain le capteur d'empreinte demande de faire le code au lieu de déverrouiller le tel directement! :o
Je Googuelise le truc et je vois qu'un paquet de personnes ont le même problème! et que ce serait à cause de la MAJ EMUi5!
Le problème c'est que le mien fonctionnait parfaitement sous EMUI5! :hein:
On a essayé plein d'options en tout genre mais rien n'y fait... du coup je me sens un peu couillon... :-?
Si quelqu'un a une soluce ou conseil je suis preneur! ;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 29 Mai 2018 15:16

tu dis vrai Aurel, personnellement je me satisfait de mon forfait car je suis à Lyon, où je capte vraiment bien. Mais j'avoue que quand on part en vadrouille dans des endroits un peu excentrés la connexion n'est pas terrible du tout. Après ça ne me gène pas puisque j'apprécie de déconnecter et laisser le téléphone de côté quand je pars en week-end, mais je peux comprendre que ça soit agaçant.
Sinon je n'ai jamais eu de Huawei, je ne peux pas t'aider désolé...
Jeraume
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Mai 2018 16:30
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message