Episode 61
3 Relax Bi-Ton Electriques
3 Relax Bi-Ton Electriques
Salut tout le monde, cela faisait un moment que je n'avais pas posté quelque chose de vraiment nouveau pour ma Salle HC, ben c'est chose faite avec l'arrivée de mes 3 relax bi-ton électriques (marron sur le dessus et noir pour le dos et le bas) qui viendront remplacer mes 3 poangs + repose pied après 1 an de bons et loyaux services

Ils ont trouvé preneur, ils sont en parfait état, sans coup vous n'en doutez pas, je laisse le soin à celui qui en prendra possession de donner son ressentis, en tout cas ça m'a fait quelque chose de les descendre, je les aimaient bien et on y était bien assis, mais bon autant se faire plaisir maintenant que je n'ai plus que ça à penser et ça me rassure de savoir qu'ils serviront pour une salle HC dédiée

Pour la petite histoire, souvenez vous c'était au mois de mai, je vous avais montré ceux ci tels qu'ils étaient dans le magasin
Tiens au faite, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, je sais que beaucoup d'entre vous qui ont suivis mes aventures depuis mon inscription, vont se dire "il est complètement malade, à ce point là c'est pas possible" . . .
Aaaaaah pis non ! Je vous en parlerait plus tard

Revenons à mes relax, ils ont été livré ce matin vers 10H30, quand le camion à fait marche arrière devant la maison je me suis dit "ça y est les voilà"

Voici l'histoire,autant vous dire que j'ai bien ris, je précise que cela s'est réellement passé comme cela

"Le chauffeur descend du camion, se dirige vers la porte d'entrée et sonne DING DONG . . . DING DONG
alors que son collègue monte dans la remorque pour les déballer de leur cartons, FanVW ouvre la porte d'entrée . . ."
alors que son collègue monte dans la remorque pour les déballer de leur cartons, FanVW ouvre la porte d'entrée . . ."
Le chauffeur : Bonjour Monsieur nous venons vous livrer 3 relax, je suis bien chez FanVW

FanVW : Bonjour, oui c'est bien ici, entrez !
Le chauffeur : C'est pour installer où ?
FanVW : A l'étage

Le chauffeur : On peut aller voir avant de les monter histoire de voir si ça passe dans l'escalier ?
FanVW : Mais je vous en pris, faites comme chez vous

"Le chauffeur empreinte alors les 1eres marches de l'escalier qui le conduit tout droit dans les entrailles du Caribbean Space
Arrivé en haut il s'arrête les mains sur les hanches, il reste figé . . . là . . . sans bouger
Puis il se retourne sur FanVW et dit :"
Arrivé en haut il s'arrête les mains sur les hanches, il reste figé . . . là . . . sans bouger
Puis il se retourne sur FanVW et dit :"
Le chauffeur : Ah ouai ! quand même, c'est un truc de malade ici

et il poursuit en ajoutant :
Le chauffeur : Heuuuuuu Bon bref ! heu on les mets où ?
FanVW : ici dans le coin salon, j'ai fait de la place pour que vous puissiez les assembler et que je puisse les essayer
"Le chauffeur redescend tout étourdi avec FanVW jusqu'au camion . . .
nos deux compères commencent alors à monter les dossiers + les assises avant de les assembler à l'étage et les essayer"
"Je décide de rester en haut pour faire les essais électriques . . .
le chauffeur me dit qu'il va monter avec son collègue pour le dernier voyage, et m'expliquer deux trois choses sur le montage et l'entretien"
nos deux compères commencent alors à monter les dossiers + les assises avant de les assembler à l'étage et les essayer"
"Je décide de rester en haut pour faire les essais électriques . . .
le chauffeur me dit qu'il va monter avec son collègue pour le dernier voyage, et m'expliquer deux trois choses sur le montage et l'entretien"
"Quelques minutes plus tard FanVW resdescend vers la porte d'entrée . . .
les deux livreurs étaient en train de discuter, le chauffeur dit à son collègue :"
les deux livreurs étaient en train de discuter, le chauffeur dit à son collègue :"
Le chauffeur : Tu vas venir avec moi pour terminer l'assemblage des fauteuils et expliquer à monsieur !
Le collègue : T'as pas besoin de moi !, tu mets les dossiers, tu branches et t'explique !
Le chauffeur : Je te dis de monter avec moi (il élève la voix en le fixant)
Le collègue, Bah pourquoi tu me parles comme ça . . . bon ok ok je vais venir !
FanVW mort de rire retourne à l'étage pour essayer les 2 fauteuils . . .
Quelques minutes plus tard il entend les 2 livreurs emprunter le chemin de l'étage avec la dernière pièce à assembler
FanVW assis face à l'escalier voit arriver de dos le chauffeur suivi de son collègue . . .
ce dernier arrive sur la dernière marche les yeux écarquillés, il s'exclame en disant :"
Quelques minutes plus tard il entend les 2 livreurs emprunter le chemin de l'étage avec la dernière pièce à assembler
FanVW assis face à l'escalier voit arriver de dos le chauffeur suivi de son collègue . . .
ce dernier arrive sur la dernière marche les yeux écarquillés, il s'exclame en disant :"
Le Collègue : Putain de nom de Dieu, c'est quoi ici ?

FanVW : (le sourrire aux lèvres)
"Les 2 livreurs entament alors l'assemblage du dernier fauteuil mais ils ne peuvent s'empêcher de jeter un oeil par ci par là, l'un d'eux me demande :"
Le chauffeur : Vous voulez qu'on vous les installent où ?"
FanVW : (je leur montre du doigt la porte d'entrée de la salle HC)
Le chauffeur : Je peux ouvrir ?
FanVW : Oui oui allez y !
Le chauffeur : Viens voir, tu vas pas en croire tes yeux, c'est une salle de cinéma

Le collègue : Ah ouai ! je comprend mieux maintenant, ah bah vous avez bien choisi les couleurs, ils vont se marier à merveille avec l'ambiance de la salle !
"Et s'en suit un café au BAR accompagné de quelques questions sur l'histoire de cet étage"
Les 2 livreurs reprennent alors la route pour poursuivre leur livraison, l'un d'eux me regarde par la vitre et me fais un grand signe
"
Les 2 livreurs reprennent alors la route pour poursuivre leur livraison, l'un d'eux me regarde par la vitre et me fais un grand signe

FIN DE L'HISTOIRE
Voici les autres photos :
Et une cerise sur le gâteau, une