dr0gu3d a écrit:zaza08 a écrit:
Merci Kanji, c'est ce que j'ai cru comprendre. La charmante personne qui est en charge de mon dossier m'a dit qu'elle pouvait seulement transmettre au centre de réparation mon choix et elle m'a donné un lien concernant la garantie Sony. Demain j'appelle le service consommation pour avoir plus de précision.
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi ils ont accepté un échange démon xe8505 contre le xf9005
Idem que toi impossible de savoir si neuf ou remis a neuf. ...et les mecs du sav eux même n'ont aucun moyen de contrôle d'après ce qu'ils me disent (depuis 3 semaines j'ai eu plusieurs interlocuteurs et a chaque fois ils m'ont confirmé ce point de non traçabilité si neuf ou reconditionné)
Ils m'ont aussi dit que le reconditionné'e veut pas forcément dire remis a neuf mais ça peut aussi être un client qui a déballé et s'est rétracté dans les 7 jours ...
Voilà perso j'ai accepté et si pas de problème visible lors de la livraison alors ok je prends
Mon xe8505 a un pixel HS et ils voulaient me remplacer par le xf85 j'ai dit non a cause de la dalle IPS en 55 pouces et le xf90 a été validé après 2 semaines d'attente.
Le problème que j'ai, c'est que j'ai acheté un écran neuf et étant perfectionniste et maniaque, j'ai pris un soin de dingue pour installer ma TV. Même à l'heure où j'écris elle est quasi neuve, même pas une trace de doigt. Même durant le transport je roulais lentement en évitant les trous pour pas augmenter le risque de fuite de lumière ou clouding.
C'est pas pour me taper du retour d'un client qui a du "maltraité" la dalle avec le déballage et remballage + qui a passé plus de temps dans les transports que dans le dépôt.
Je pense que je vais faire pareil en acceptant et si y a un petit défaut ne serait ce que mineur, je refuserai la livraison en croisant les doigts pour que je tombe sur un modèle neuf.