Re
Toujours une petite question par mp Hotrod99
merci
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
son-video.com
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Non mais sérieusement, arrêtez de poster pour dire que vous avez fait un MP. ça commence à bien faire.
Pour dire "on passe en MP" au début de la discussion, OK, mais pas à chaque message posté
Pour dire "on passe en MP" au début de la discussion, OK, mais pas à chaque message posté
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30680
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
ok Dialhot désolé
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
Mince...Hotrod99 si vous passez par la...pour finaliser notre "deal" Cela m’éviterait d'envoyer les recommandés ,délai oblige
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
thales a écrit:Mince...Hotrod99 si vous passez par la...pour finaliser notre "deal" Cela m’éviterait d'envoyer les recommandés ,délai oblige
J'ai appelé l'enseigne et la secrétaire m'explique que vous n’êtes pas la aujourd'hui...Ni Julien (avec qui j'ai eu affaire). J’ai décidé de faire confiance a votre enseigne et je n’enverrais pas les Recommandés aujourd’hui.
Au pire si je n'ai pas de vos nouvelles lundi j'aviserais ....Mais je pense que vous ferez le nécessaire
En espérant que ma confiance ne soit pas naïve...
Bon weekend
ps : quand tous sera fini je reviendrais partager de façon plus précise mon ressentie sur son-video.com
ps2 : Par contre le secrétariat ou du mins le suivi de l'info n'est vraiment pas top chez vous !
Hier pour le centrale la secrétaire m'explique qu'un conseillé va me rappeler et que dalle !
Aujourd’hui je demande a avoir un conseillé pour obtenir le devis de ce qui m'a été proposé en mp ;même chose il va vous rappeler et que dalle!!
cela devient lassant...
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
hotrod99 a écrit:Meep a écrit:Je viens appuyer Rémi qui se bat comme un beau diable depuis deux mois, au sujet de son caisson qui était défectueux dés le départ.
Merci de voir avec lui pour trouver une solution à ses mésaventures qui commencent à sérieusement se cumuler et pour lesquelles depuis le départ il n'est pour rien.
Bonjour Meep
Merci de votre intervention, sauf erreur de ma part c'est le premier post de Remy19100 auquel je viens de répondre.
Ses autres posts concernaient le caisson sur un tout autre topic. En prenant connaissance du topic Remy a fait toute une série de tests (et je l'en remercie car cela permet dans beaucoup de cas de solutionner la problématique). Je comprends que son expérience du produit soit quelque peut "décevante". Le caisson a été reçu en date du 11 septembre chez nous et renvoyé chez lui il y a 2 jours.
J'ai pris contact avec lui pour trouver une solution suite au problème rencontré lors de la livraison.
Comme évoqué sur le topic du Dilis, Son-video.com fait toujours le maximum pour satisfaire ses clients et cela ne changera pas.
Cordialement
Hotrod99
Merci pour votre aide !
- Meep
- Messages: 10026
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
- Localisation: Désactivée
remy19100 a écrit:Meep a écrit:Je viens appuyer Rémi qui se bat comme un beau diable depuis deux mois, au sujet de son caisson qui était défectueux dés le départ.
Merci de voir avec lui pour trouver une solution à ses mésaventures qui commencent à sérieusement se cumuler et pour lesquelles depuis le départ il n'est pour rien.
Merci pour ton soutien psychologique
Je suis certain connaissant le sérieux de Son-vidéo qu'ils vont te trouver une solution qui conviendra aux deux parties
- Meep
- Messages: 10026
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
- Localisation: Désactivée
Bonjour a tous
Je tiens a remercier publiquement hotrod99
Mon Litige concernant les enceintes RF7MK3 reçus très abimé viens de trouver une fin qui me convient parfaitement.
Cette résolution démontre que Son-video.com ne prends pas ces clients pour des buses !
J'ai choisi (car il 'ont laissée le choix) de garder ces enceintes et une compensation plus qu’honnête ma été accordé par l'enseigne sur d'autre produit.
Mon idée était de pouvoir rattraper un maximum la perte lors de la revente de ce matos au vue de son état: c'est chose faite.
Je n'avais pas l'intention de "presser le citron"..Juste de rétablir un équilibre.
Je pense très sincèrement continuer mes achat sur ce cite : je dois changer d'ampli ,pré-ampli et encore une paire de surround back etc...)
Bon il reste tout de même une interrogation : j'ai demandé a plusieurs reprises ce qu'il pouvait être arrivé a ces enceintes?
Par ce que ce n'est clairement pas un choc (hors mis pour l’angle)...J'ai l’impression qu'il s'agit d'un défaut de plaquage ?
A bientôt
Je tiens a remercier publiquement hotrod99
Mon Litige concernant les enceintes RF7MK3 reçus très abimé viens de trouver une fin qui me convient parfaitement.
Cette résolution démontre que Son-video.com ne prends pas ces clients pour des buses !
J'ai choisi (car il 'ont laissée le choix) de garder ces enceintes et une compensation plus qu’honnête ma été accordé par l'enseigne sur d'autre produit.
Mon idée était de pouvoir rattraper un maximum la perte lors de la revente de ce matos au vue de son état: c'est chose faite.
Je n'avais pas l'intention de "presser le citron"..Juste de rétablir un équilibre.
Je pense très sincèrement continuer mes achat sur ce cite : je dois changer d'ampli ,pré-ampli et encore une paire de surround back etc...)
Bon il reste tout de même une interrogation : j'ai demandé a plusieurs reprises ce qu'il pouvait être arrivé a ces enceintes?
Par ce que ce n'est clairement pas un choc (hors mis pour l’angle)...J'ai l’impression qu'il s'agit d'un défaut de plaquage ?
A bientôt
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
thales a écrit:Bonjour a tous
Je tiens a remercier publiquement hotrod99
Mon Litige concernant les enceintes RF7MK3 reçus très abimé viens de trouver une fin qui me convient parfaitement.
Cette résolution démontre que Son-video.com ne prends pas ces clients pour des buses !
J'ai choisi (car il 'ont laissée le choix) de garder ces enceintes et une compensation plus qu’honnête ma été accordé par l'enseigne sur d'autre produit.
Mon idée était de pouvoir rattraper un maximum la perte lors de la revente de ce matos au vue de son état: c'est chose faite.
Je n'avais pas l'intention de "presser le citron"..Juste de rétablir un équilibre.
Je pense très sincèrement continuer mes achat sur ce cite : je dois changer d'ampli ,pré-ampli et encore une paire de surround back etc...)
Bon il reste tout de même une interrogation : j'ai demandé a plusieurs reprises ce qu'il pouvait être arrivé a ces enceintes?
Par ce que ce n'est clairement pas un choc (hors mis pour l’angle)...J'ai l’impression qu'il s'agit d'un défaut de plaquage ?
A bientôt
Merci beaucoup pour votre retour. Comme je l'ai dit plus haut nous cherchons avant tout la satisfaction client. Si nous pouvons le faire, on n'hésite pas deu seconde.
Je vous ai répondu par mp au sujet du problème rencontré.
Cordialement
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Bon, enlèvement du caisson prévu demain par un transporteur, mais comme précisé par mail, le carton dans lequel il sera a déjà servi à 2 trajets, les polystyrènes de renfort aussi...
Comme précisé dans mon MP, vous me parlez d'un avoir une fois le caisson réceptionné par vos services, mais au prix que j'ai payé le Dilis (200€) il n'y a rien d'équivalent sur votre site, sinon il faut taper dans les 300€ pour mes critères (couleur, puissance, descente en graves...).
Comme précisé dans mon MP, vous me parlez d'un avoir une fois le caisson réceptionné par vos services, mais au prix que j'ai payé le Dilis (200€) il n'y a rien d'équivalent sur votre site, sinon il faut taper dans les 300€ pour mes critères (couleur, puissance, descente en graves...).
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
remy19100 a écrit:Bon, enlèvement du caisson prévu demain par un transporteur, mais comme précisé par mail, le carton dans lequel il sera a déjà servi à 2 trajets, les polystyrènes de renfort aussi...
Comme précisé dans mon MP, vous me parlez d'un avoir une fois le caisson réceptionné par vos services, mais au prix que j'ai payé le Dilis (200€) il n'y a rien d'équivalent sur votre site, sinon il faut taper dans les 300€ pour mes critères (couleur, puissance, descente en graves...).
Bonjour Remy19100
Je viens de vous répondre par MP pour que nous puissions gérer en off votre dossier.
Cordialement
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
Bonne livraison et Service de son video.com, comme à son habitude pour mon dac aune X1S.
- PREDATOR 57
- Messages: 103
- Inscription Forum: 01 Oct 2018 19:24
- Localisation: Metz
Bonjour,
Je suis déçu par son-vidéo, en effet j'ai gagné un lot lors des derniers sounddays de mai et j'ai toujours rien reçu.
J'ai pourtant relancé plusieurs fois par téléphone et pas mail , on m'a bien confirmé le lot gagné et qu'on reviendrait vers moi rapidement...
Malgré ma patience , j'ai de plus en plus l'impression qu'on me prend pour un idiot pour rester poli!
Je trouve que ça manque de sérieux, surtout quand on me confirme à chaque fois que j'ai bien gagné mon lot...
Si l'équipe de son video me lit, j'espère recevoir mon lot (avant les prochains sounddays )...
Je suis déçu par son-vidéo, en effet j'ai gagné un lot lors des derniers sounddays de mai et j'ai toujours rien reçu.
J'ai pourtant relancé plusieurs fois par téléphone et pas mail , on m'a bien confirmé le lot gagné et qu'on reviendrait vers moi rapidement...
Malgré ma patience , j'ai de plus en plus l'impression qu'on me prend pour un idiot pour rester poli!
Je trouve que ça manque de sérieux, surtout quand on me confirme à chaque fois que j'ai bien gagné mon lot...
Si l'équipe de son video me lit, j'espère recevoir mon lot (avant les prochains sounddays )...
- 20-20000Hz
- Messages: 159
- Inscription Forum: 17 Oct 2014 13:45
Je reviens sur le forum suite à mes mésaventures avec le Highland Dilis 400SW :
- merci à "hotrod99" de sonvideo d'être intervenu dans mon dossier SAV, avec l'avoir j'ai pu rentrer dans mes frais en commandant un autre caisson aux caractéristiques similaires (blanc, HP 25cm, puissance équivalente et bande passante aussi) grâce au geste commercial effectué dessus.
Nouveau caisson pas trop testé pour le moment par manque de temps, mais au moins celui-ci fonctionne ( ) !
- merci à "hotrod99" de sonvideo d'être intervenu dans mon dossier SAV, avec l'avoir j'ai pu rentrer dans mes frais en commandant un autre caisson aux caractéristiques similaires (blanc, HP 25cm, puissance équivalente et bande passante aussi) grâce au geste commercial effectué dessus.
Nouveau caisson pas trop testé pour le moment par manque de temps, mais au moins celui-ci fonctionne ( ) !
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
remy19100 a écrit:Je reviens sur le forum suite à mes mésaventures avec le Highland Dilis 400SW :
- merci à "hotrod99" de sonvideo d'être intervenu dans mon dossier SAV, avec l'avoir j'ai pu rentrer dans mes frais en commandant un autre caisson aux caractéristiques similaires (blanc, HP 25cm, puissance équivalente et bande passante aussi) grâce au geste commercial effectué dessus.
Nouveau caisson pas trop testé pour le moment par manque de temps, mais au moins celui-ci fonctionne ( ) !
-Remy19100
ravi de savoir que tout rentre dans l'ordre et que vous pouvez pleinement profité de votre installation.
- 20-20000Hz je n'ai reçu de votre part les élément me permettant de vous répondre.
Cordialement
Hotrod99
- hotrod99
- Pro-Commercant
- Messages: 341
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
- Localisation: Champigny sur marne
|
Retourner vers Vos expériences |