Bonjour ,
Petit retour de notre visite avec
Deledav chez notre ami
FanVW ...
1 an après sa visite chez moi..je trouve enfin le temps ...de venir découvrir cette fameuse pièce de détente.. et sa salle à coté...
Je me souviens encore ..a l époque de l admiration que j avais par rapport au travail du bois qu il avait accompli...
Et bien en vrai ..c est une claque

visuel ....
La partie du bar..est juste

quel finition...du sol au plafond en passant par les armoires ...tout à été pensé..je m incline j ai trouvé mon maître
Sans oublié ...le coin bureau ...
Franchement ...notre ami Franck a de l or dans les doigts...
Et le billard au milieu de la pièce

...
Il est temps de rentrer dans la salle ....
Franchement ...ce n est pas grand ...accentué par les 2 pentes de toit...
il y a la place pour 3 fauteuils ...l ecran a dû être étudié pour profité des 2 formats les plus courant ...
Je m assoies dans ces nouveau fauteuil...on lance l image ...j avais un peu peure de la taille de l image...et bien au final quel immersion
Comme chez
Deledav c est vraiment top !!! Il ne faut pas plus grand ...le ratio distance taille d ecran est juste
Au niveau son ...les frontales sont top !!! Les meme que notre ami david....mais la signature sonore est vraiment différente ..du au traitement de la salle et sûrement du au faite que rien est parallèle...
Le caisson franchement est vraiment

presque aussi bon qu un jbl gti 15...il ne lui manque pas grand chose pour descendre aussi bas ...
Et quel présence ....cela tape fort
Comme j aime....
Avec une bonne calibration ( caisson / frontal) ...la perfection ne sera pas fort loin
Franchement je suis étonné ...cela va super bien...
Et comme j ai dit à
Deledav ...c est la seul chose qui lui manque ...ce caisson...mais il y aura du travail derrière pour l exploiter correctement chez lui ...
Et bien super content de ces 2 visites !!!
Ps : j espère que mon petit cadeau t’a fait plaisir....
À très bientôt les amis