Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday et 213 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 12 Déc 2018 23:55

Shun sera bien sur une femme et le scénariste bien sur se justifie !! :wtf:

Il est train de se faire lyncher sur les réseaux, je l'avais prédit apparemment pas lui, qu'il change de métier , scénariste n'est visiblement pas sa vocation , il n'a rien compris au métier le pauvre :siffle:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 77593.html

Saint seiya en tout cas la série animée (je ne connais pas le manga mais je crois que les chevaliers de bronze étaient tous demis frères, pas dans l'animé) a toujours eu des allusions Gay , les gommer c’est juste de l'homophobie , je ne vois pas d'autre mots et Shun était le personnage le plus LGBT de la série , il y en a eu d'autres .

Comme les Power Ranger habillés de rose sont devenus des femmes dans la version Saba, bref on est bien dans la continuité de cette bonne censure US ...

Le machisme est assez roi dans les séries animées US, quand une série animée japonaise avait une héroïne, ils allaient jusqu'a modifier l'histoire pour qu'un personnage masculin secondaire en devienne le héros, l'animation japonaise a subit les pires outrages par les américains.
Dernière édition par jhudson le 13 Déc 2018 0:49, édité 5 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Déc 2018 0:07

Une justification pitoyable qui ne tient pas une seule seconde car des chevaliers féminin ce n'est pas ce qu'il manque dans Saint Seiya

Rapellons d'ailleurs cette semaine sur Crunchyroll le lancement de Saint Seiya: Saintia Shō où les perso principaux sont feminins

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Déc 2018 0:10

Darkhan a écrit:Une justification pitoyable qui ne tient pas une seule seconde car des chevaliers féminin ce n'est pas ce qu'il manque dans Saint Seiya

Rapellons d'ailleurs cette semaine le lancement de Saint Seiya: Saintia Shō où les perso principaux sont feminins




Bande annonce plus sympa que la version Netflix mais les premiers retours sont assez mauvais, mais les fans de Saint seiya me semblent un peu intégriste sur les suites ....
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Déc 2018 0:16

Perso je regrette que Saint Seiya : Lost Canvas n'ai jamais eut de suite ni de fin
c'était pour moi le spin off le plus qualitatif et le plus homogene de ces dernières 10 dernières années
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Déc 2018 1:07

Darkhan a écrit:Perso je regrette que Saint Seiya : Lost Canvas n'ai jamais eut de suite ni de fin
c'était pour moi le spin off le plus qualitatif et le plus homogene de ces dernières 10 dernières années


J'ai Saint Seiya Omega seule la saison 1 est sortie en blu ray malheureusement...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Déc 2018 2:06

Darkhan a écrit:Perso je regrette que Saint Seiya : Lost Canvas n'ai jamais eut de suite ni de fin
c'était pour moi le spin off le plus qualitatif et le plus homogene de ces dernières 10 dernières années


J'ai Saint Seiya Omega seule la saison 1 est sortie en blu ray malheureusement...

Dans les années 2000 les USA voulaient en faire un film live, et Shun était déjà devenu une femme, quand je dis que les USA sont prévisibles ... :hehe:

jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Déc 2018 10:45

Attendons de voir ce que cela donne apres visionnage même si il y a quelques écarts pour les puristes :wink:

Snon j'ai fini Sabrina
Plutot pas mal meêm si je lui reproche un certain manque de rhytme
Les personnages sont vraiment top à suivre :bravo:
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Déc 2018 11:45

Pouah la justification à la c....

Déjà le gars n'a pas dû suivre la série, parce que de mon point de vu, la part faite aux femmes n'est pas négligeable, les femmes chevaliers sont plus balaises que les petits chevaliers de Bronze si on "lit bien" entre les lignes; s'il voulait remettre la femme en valeur, il n'avait qu'à travailler là-dessus.....

Et conclure en disant que si ça nous dérange on n'a qu'à boycotter son oeuvre :ko: :siffle: :roll:
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 13 Déc 2018 12:24

C'est clair
Shaina chevalier d'argent Ou Pandore dans le cycle Hades crainte et capable de mettre minable Rhadamanthe alors qu'il est capable de tuer des chevaliers d'or en un claquement de doigts

Perso je n'ai pas besoin de voir cette nouvelle série ce sera sans doute du meme tonneau que le Film insipide déjà fait par TOEI
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Déc 2018 16:55

Darkhan a écrit:Perso je regrette que Saint Seiya : Lost Canvas n'ai jamais eut de suite ni de fin
c'était pour moi le spin off le plus qualitatif et le plus homogene de ces dernières 10 dernières années

Tu n'as pas le choix, faut passer par la case papier pour avoir la fin.
Toujours côté papier, tu as en plus la série Saint Seiya: The Lost Canvas Chronicles, qui se consacre aux chevaliers d'or.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 13 Déc 2018 19:43

Maedhros a écrit:Pouah la justification à la c....

Déjà le gars n'a pas dû suivre la série, parce que de mon point de vu, la part faite aux femmes n'est pas négligeable, les femmes chevaliers sont plus balaises que les petits chevaliers de Bronze si on "lit bien" entre les lignes; s'il voulait remettre la femme en valeur, il n'avait qu'à travailler là-dessus.....

Et conclure en disant que si ça nous dérange on n'a qu'à boycotter son oeuvre :ko: :siffle: :roll:


Le scénariste ne connaît visiblement rien a l'animation japonaise, il y a plus de personnages féminins forts que dans les séries US, quand il y a des personnes féminins en vedette c'est pour un public de petites filles , en général les personnages féminins sont très secondaires.

Mais si on lit entre les lignes, on dirait qu'il n'a pas l'air vraiment surpris des réactions (il dit qu'il y avait des gens a la Toei qui ont aussi mal régit), sûrement imposé par le diffuseur US mais cela il ne peux pas le dire sinon il ne serait plus employé a la TV US ,champion toute catégorie de la censure des animés japonais.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Déc 2018 10:55

Un résumé des sorties prévues en Janvier 2019 avec en prime un p'tit bonus à la fin 8) :P

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Déc 2018 11:40

Chouette Kimmy schmidt reviens :oops:

j'ai hate de voir la saison deux de star trek. Il est de coutume de dire que la saison 1 de tous les ST est pourrie et que ca commence vraiment a la saison 2.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Déc 2018 16:46

Darkhan a écrit:Un résumé des sorties prévues en Janvier 2019 avec en prime un p'tit bonus à la fin 8) :P




le mieux c'est le bonus de la fin :bravo: :hehe:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 14 Déc 2018 17:34

:hehe:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message