Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Differences precises entre BG1208 et BG1208S puis BG808 et B

Message » 15 Juil 2001 22:22

malheuresement les tubes ne sont pas compatible entre eux c'est pour cela qu'il faut les changés pour les memes
pour ce qui est de sony je serais preneur de tube type sd 186 mais introuvable car plus en stock et moins de dix ans apparement donc attention
salut
luluberlu87
 
Messages: 374
Inscription Forum: 22 Fév 2001 2:00
Localisation: limoges
  • offline

Message » 15 Juil 2001 22:40

Salut Luluberlu
Merci pour tes infos pour les tubes.
C'est vrai que les sd-186/7 sont dur à trouver. Tu ne sais pas le remplacer par un MS07 ? Ce sont les memes "physiquement" il y a juste de légères diff. de tension entre les deux. Le ms07 est un chouilla plus lumineux.
a+ rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 16 Juil 2001 23:26

non ce n'est pas les memes et ils sont alimenté de facon differente et il n'y a aucune compatibilité
salut
luluberlu87
 
Messages: 374
Inscription Forum: 22 Fév 2001 2:00
Localisation: limoges
  • offline

Message » 26 Juil 2001 0:29

Merci pour vos nombreuses reponses.
J'ai lu plusieurs fois les reponses et j'avoue que j'ai du mal pour m'y retrouver!
Il est vrai que les questions etaient precises, mais il y a quand meme des reponses contradictoires.
J'ai vu les tableaux des caracteristisques des TT Barco merci pour ces liens et j'ai fais des recoupements avec d'autres sources la aussi les donnees ne sont pas identiques.
"S" tubes sony, c'est OK?
Je sens que je vais etre bon pour demonter mon 1208 pour voir ce que sont les tubes.
Si je parts du principe que les tubes sont ou seront bientot cuit sur mon 1208 pourrais-je me les procurer facilement ???
Est-ce qu'une ame charitable peut me faire une synthese de tous cela je pense a Pascal entre autres.
Merci d'avance, Seb.
sebmark 25
 
Messages: 49
Inscription Forum: 02 Mai 2001 2:00
Localisation: MORTEAU, FRANCE
  • offline

Message » 27 Juil 2001 1:21

apelle barco et comme ca tu sauras exactement ce qu'il en est
salut et bonne vacance
luluberlu87
 
Messages: 374
Inscription Forum: 22 Fév 2001 2:00
Localisation: limoges
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message