Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pb avec télécommande câble

Message » 02 Fév 2001 22:18

Hello,
L'appart que je loue est relié au câble (boitier alcatel) mais j'ai un pb avec la télécommande dudit câble : c'est un vieux machin avec des touches en caoutchouc (genre MO5) et apparemment elle n'arrive pas à dialoguer avec celle de mon onkyo 575X.
Quelqu'un a-t-il réussi à faire apprendre les codes d'une télécommande aussi ancienne ou bien est-ce normal ? La i-remote pourrait-elle y arriver ?
Merci (j'vous en prie, en plus elle est vraiment moche...).
Steph7
 
  • offline

Message » 03 Fév 2001 0:16

Salut
j'ai poste là-dessus il y a peu.
J'ai le cable itou, décodeur FT. Les TC ne possèdent pas de code permettant l'apprentissage global par une autre TC programmable.
Par contre rien ne t'empeche, je l'ai fait ça marche très bien, te placer tes TC face à face et d'y aller en mode manuel, touche par touche. Voir le mode d'emploi de la TC programmable. C'est un peu plus long, mais ça l'fait quand même ;-)
Pascal
Noemie
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message