Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Pb bruit fond avec Denon AVC-A1D

Message » 16 Nov 1999 2:48

Salut a Tous,
Je viens de m enregister sur ce SUPER site trouve au detour d un clic de souris :)
Je suis l heureux (ou malheureux) possesseur du Denon AVC-A1D relie a des enceintes JMLab, DVD Pionner 717 et LD Pionner 925.
Je suis a mon 3 appareils AVC-A1D :
Le 1er a eu un defaut de commutation, un gros boom(sur le caisson de basse) survenait lors d une commutation. Defaut de fabrication - Echange standard du produit.
Le 2e a carrement GRILLE. Je visionnais tranquillement le LD de 'the Shadow' en DTS puis un bruit de fond s est amplifie puis un eclair a surgit de l ampli :( Le magasin Magma me l a encore echange sans trop de probleme.
J en suis donc a ma 3e monture en moins de 4 mois !!
Le bruit de fond existait deja sur ces 3 versions. Il ressemble a un ronronnement. Je m explique, l ampli seul, aucun bruit de fond, lorsque le DVD ou le LD sont allumes AVEC un CD, j obtient ce bruit! Le DVD est relie en optique alors que le LD est en coax.
Je ne sais pas d ou provient ce bruit. Ce bruit s amplifie lorsque le mode DSP est enclenche(mode DSP ou Stereo, mode Direct : bruit de fond attenue).
HELP please
Merci de vos reponses
Lyndon
PS: desole pour les accents, j ai un clavier QWERTY
lyndon
 
  • offline

Message » 16 Nov 1999 10:27

Pour le bruit un test est realisable avec un tuner.
Si tu n'as plus de bruit de fond cela provient du cablage electrique de chez toi.
Les moteurs d'entrenement du LD ou du DVD parasite l'alimentation de l'ampli.
J'ai eu ce gendre de probleme avec mon PC qui parasite le secteur et qui polue l'ampli.
Mon remede a ete de mettre un vieux regulateur de Tele des annees 60 entre le secteur et le PC.
Mais toi tu dois d'abord trouver d'ou veins ce parasitage.
Bon courrage
Volkan SEN
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 17 Nov 1999 0:18

Merci de ta reponse rapide.
Je ne pense pas que cela vient du secteur puisque lorsque l ampli est allume, RIEN, pas un souffle.
Je vais essaye de trouver un Tuner pour le test.
C est tout de meme etrange ce bruit de fond puis que mon ancien Yam 2090, je n avais aucun bruit parasite avec les memes composants ! ?
lyndon
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message