Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 118 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Denon AVR-3300 ventilo

Message » 20 Déc 1999 11:04

Pour ceux qui ne le savais pas le Denon AVR-3300 est ventilé, l'air sort par une grille à l'arrière. Celui-ci dégage pas mal de chaleur, et quand il a trop chaud un petit ventilateur évacue l'air, mais il fonctionne bizarement et d'apres moi il ne se déclenche pas et s'arrête suivant la température mais tourne plus ou moins vite suivant la chaleur à partir d'un certain seuil. Le problème est que lorqu'il tourne lentement il fait un petit bruit aigue qui est un peu geinant quand on écoute à bas niveau. Est-ce que les heureux pocesseurs de cet ampli l'entendent aussi ou est-ce que le mien déconne ??
nicles
 
  • offline

Message » 01 Jan 2000 16:07

Pas de répons, mais une inquiétude car j'avais retenu cet appareil. Il est bon de reposer ici cette question de temps en temps en espérant que le problème soit résolu. Pour l'instant ce matériel est trop nouveau. Qu'en pensent les gens de chez Denon ?. Ils devraient nous fournir une réponse... objective, espérons le.
Invité
 
  • offline

Message » 19 Jan 2000 15:58

j'ai lu dans des forums américains que le ventilo du denon est commandé par la temperature biensûr, mais aussi par le volume distillé aux enceintes.
C'est donc un ventilateur intelligent.
Invité
 
  • offline

Message » 24 Fév 2000 3:06

J'ai plus ou moins retenu cet appareil, alors quelqu'un a-til des nouvelles sur ce ch'ti pblm de bruit du ventilo...
Mathieu
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message