Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Besoin d'aide pour mariage Denon AVR1801...

Message » 05 Jan 2001 10:28

Bonjour a tous.
Je suis un peu neophyte en matiere de HC et je recherche actuellement a monter ma premiere installation. Mon budget est de 10kf maxi.
Apres avoir consulte pas mal de dossiers techniques et lu vos discussions, je pense prendre comme ampli le Denon AVR1801 (en plus,uniondream l'a remis en liste a 2690f).
Je n'ai pas pu l'ecouter mais je vous fais confiance. De plus, je n'ai pour l'instant pas besoin de plus de puissance etant donne que je n'ai qu'une piece de 18m2.
Par contre, niveau enceintes, je suis un peu dans le flou. Pourriez-vous m'aider ?
J'ai pu voir le nouveau pack JBL SCS-175 mais pas l'entendre. J'habite Grenoble et je n'ai pas trouve d'auditorium ou il est en demo.
Techniquement il semble pas mal (cf Dossier FNAC et encart LAL) mais j'aurai voulu un avis plus personnel.
Merci et bonne journee
Fred
PS: J'ai deja le pioneer DV717 et une 82cm 16/9 Hitachi.
FredB
 
  • offline

Message » 07 Jan 2001 0:45

pense peut être a des kef coda 7. Mon pere a une install equivalente a la tienne et avec les kef (plus un caisson mosquito) ca pete grave!
a+
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message