Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 317 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ca y est ! J'ai fini ma config.

Message » 13 Juil 2001 10:50

Et bien ca y est, c'est boucle.
Mes config hc et hifi sont separees depuis l'arrive officiel (apres 2 soirees de test) d'un copland csa-8 dans mon salon hier soir.
Bon ok, ca explose un peu la limite des 6kf prevue. Mais solde a 7.6kf (11kf sinon, gloups), on n'est pas si loin que ca :)
Et d'apres ce que j'ai teste/ecoute jusque la, ca les merite vraiment.
Et surtout, le resultat est enfin a la hauteur de ce que je voulais. Les B&W605s2 ont enfin trouve un compagnon digne de leurs capacites et ma platine denon dcd1550 a l'air d'apprecier ce nouveau maillon.
Fini les prises de tetes pour tenter de trouver un bon pre-amp hc/hifi abordable.
Aaahhh. Ca fait du bien de ne plus avoir a chercher. :)
Pour ceux qui n'auraient jamais ecouter du copland, si vous en avez un jour l'occasion, n'hesitez pas. Je ne connaisais pas non plus et je l'avais emprunter juste comme ca, pour connaitre. Pour une fois que le hasard fait bien les choses...
Laissez tomber les revues hifi de temps en temps et ouvrez les oreilles. C'est une methode qui marche bien.
A+
Serge.
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message