» 08 Nov 2001 16:48
"Tu as peut être raison, dans ton cas ça marche. Mais c'est quoi au sol chez toi?"
du parquet colle au sol (pas flottant et pas sur lambournes!!!).
"Si tu en a envie et le temps je pense malgré tout que tu devrais essayer ces plaquettes, je te l'accorde ce n'est pas le même prix mais ca vaut le cout."
why not...
"Tu ne m'enleveras quand même pas de l'idée que l'aspect subjectif reste bien trop souvent assez important en HIFI."
entierement d'accord avec toi... mais ma demarche essaie au maximum d'eviter cette direction.
Quand je mets du bitume dans mes enceintes et du cable argent isole teflon, ce n'est pas parce que ca fait bien mais parce que ca s'entend!!!
quand je ramene un cable a 1000 balles parce que tu n'entends pas de difference... Quand je vois 8 boules molles a vendre 800 balles a paris pour mettre sous des enceintes alors que mon bout de beton cellulaire m'a coute 20 balles...
j'evite l'idiophilie!!!
"Malheureusement j'en ai , j'en fait et j'en ferais encore les frais mais parce que l'on change quelque chose on veut systematiquement que ca evolue dans le bon sens et a force de s'en convaincre on fini par y croire..... snif.....Le plus dur c'est de garder la tête froide et rester objectif."
Voui!!! Itou!!!
au plisir de te lire,
olivier