Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brayeur, Den92, hulkenshorteponge, kaizen, philb, pierrot le fou, SonFouFou et 26 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Besoin d'aide pour choisir un Switch DVI

Message » 24 Sep 2006 20:48

Bonjour! :)

Je vais bientot recevoir un LCD Dell 2407 WFP full HD qui n'a pas d'entrée peritel, des entrées composantes réputées plutot mauvaises et un scaler probablement très moyen vu que ça n'est pas une TV LCD mais un moniteur informatique... :evil: Mais bon, à 700 euros, je ne vais pas faire la fine bouche! :P

Je pense utiliser un graveur DVD de salon (le Panasonic EX 85) pour upscaler CanalSat (décodeur mediaSat classique) en 1080i en DVI via HDMI. Le problème, c'est que je voudrais aussi brancher mon PC en DVI donc il me faudrait un switch DVI. :x

Ces produits et permettent-ils de brancher la sortie DVI d'un PC en 1920x1200 ET la sortie DVI via HDMI d'un graveur DVD de salon upscalant en 1080i le signal d'un décodeur Canal+?
Est-ce que je fais fausse route avec l'idée du graveur DVD de salon utilisé comme scaler?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés! :wink:
Taucoyotte
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Mar 2006 16:53
  • offline

Message » 03 Oct 2006 17:52

Personne ne sait? :(
Taucoyotte
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Mar 2006 16:53
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message