Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Smartphones Android

Message » 22 Aoû 2017 13:45

ha j'ai peut être trouvé en direct avec la prise jack, ça le ferait ça non?
https://www.amazon.fr/Goliton-Microsoft ... GVT16Q42XR
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 13:45

Faut bien faire marcher le commerce mon bon monsieur...

:evil:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 14:07

Ca me gonfle car la technique va trop vite et pas assez en même temps!
Ca fait déjà un bail que ça existe les tel en USB C et non ya pas d'adaptateur! quand on aura tous des tels en USB D il y aura que des accessoires en USB C... :roll: :mdr:
Mais celui que je montre juste au dessus devrait fonctionner non? :idee:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 14:08

avant d'acheter un adaptateur, as tu essayé en BT ?
c'est une voiture récente ?

Quelle fonction veut tu utiliser sur le poste de ta voiture ?
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 14:10

Elle n'a pas le bleutooth malheureusement, c'est une auto de 2007! :wink:

j'aimerais passer le Spotify de mon tel sur l'installe audio de la voiture!
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 14:14

aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 14:18

ah ok.

Et tu n'as pas une entrée audio ? genre une prise rouge et une blanche ? si oui un câble tout bête jack vers RCA et c'est bon ;)
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 14:21

aurel a écrit:ha j'ai peut être trouvé en direct avec la prise jack, ça le ferait ça non?
https://www.amazon.fr/Goliton-Microsoft ... GVT16Q42XR


d'après les commentaires, ça marche :wink:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 14:26

Bon je viens de le commander! on verra bien... visiblement ça fonctionnerait mieux qu'avec un adapteur bleutooth...
Merci pour votre aide les gars! ;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 14:55

Change de bagnole ça sera plus simple :mdr:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 15:03

Ha ça non ça va pas être possible! 8)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 22:25

robob a écrit:Après lecture de l'article sur ce téléphone Oneplus5, voici mon ressenti :

- le look, cela reste très classique et le téléphone ressemble à tout les autres : Il faut dire qu'un téléphone, ça reste un écran plat de quelque cm avec 2/3 boutons. Donc pour en changer le look, c'est toujours compliqué : on a bien essayé le coté pile en verre mais attention fragile. Bon, donc alu brossé comme l'entrée de gamme. Pour quand les téléphones mous qui ne cassent pas en tombant ?
-Étanchéité : perso je ne prend pas ma douche avec mon téléphone. Encore un argument marketing à la c.n, sauf à travailler comme couvreur à Mawsynram en Inde.
- Appareil photo : bon là, il y a encore du progrès à faire niveau smartphone : j'aimerai avoir un vrai zoom analogique X10 à moins d'avoir une définition et une capacité de captage tellement énorme que le zoom numérique permettrait de recadrer ces plans sur la photo grand angle. Si le double capteur permet juste de faire des portraits avec le second plan flou, quel intérêt : c'est juste ce qu'on obtient avec un reflex analogique du 20em siecle non ? Je me dis les photos doivent être de bonne qualité avec ces nombreux capteurs Sony de dernière génération, donc je zoom les photos de l'article sur mon écran 24" de PC : Par exemple la photo de la voiture, tous les détails sont pixelisés et les contours ne sont absolument pas nets. J'espère que cela est du à l'upload sur le site Internet et que les photos d'origine sont de meilleure qualité. Pourquoi montrer des photos compressées pour faire la démonstration de l'appareil, alors ?
- Ecran OLED : voilà un point qui m'intéresse, en particulier qualité en extérieur, moins de reflet, et surtout moindre consommation.
- Performance : à moins de passer ces journées à faire des jeux en 4K et résolution maxi (ce qui je pense n'a strictement aucun intérêt sur cette taille d'écran), il me semble que 99% des acheteurs ne se soucient plus de "performances" avec leur smartphone. Le principal soucis étant plutôt la performance du réseau GSM à l'instant et à l'endroit ou on se trouve, en fonction de l'opérateur et des qualités de réception du téléphone : bref le processeur je m'en tape surtout si plus puissant rime avec plus de consommation.
- Endurance : toujours le même problème ici, quelque soit le téléphone. On se demande donc pourquoi tous ce marketing autour des proc. et des techno d'écran plus économes si en fin de compte on se retrouve toujours avec un appareil incapable de tenir plus de 2 jours en charge.

Rien de bien nouveau sous le soleil en fin de compte, mais cela vaut pour tout le haut de gamme.


ce qui me bloque sur ce Oneplus5, et c'est le SEUL point, mais de taille : pas de slot d'extension memoire ...
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 16:13

et finalement, j'ai pris un Nokia 6 , qui gere le Dolby Atmos ! malgré l'ecran IPS qui est pas si mal (venant d'un Nokia 735, qui lui à un écran AMOLED, que je garde en parallele pour avoir les 2 OS dispo).
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 17:58

Connaissant un peu le sujet, et sachant ce qu'implique la mise en oeuvre de l'Atmos, c'est juste risible que Dolby concède la licence à des téléphones. Tout est bon pour vendre.
Prochaine étape : l'Atmos dans les cafetières ou les perceuses à percussion.
Pirotto
 
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 18:06

:lol: :ko:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message