Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

hi-fi cable

Message » 17 Aoû 2010 18:05

bonjour,
je voudrais savoir ce que vaut le trans hdmi par rapport a la concurrence.
Merci
pat15
 
Messages: 51
Inscription Forum: 21 Sep 2009 19:57
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 13:43

Je vais le tester prochainement (avec en comparaison directe un supra et un real),je mettrais une critique video (proj) ET audio. techniquement et en détaillant la doc, le trans hdmi est au dessus du panier. (pas en tarif mais en perf !!!! (gaine téflon)....
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 22 Sep 2010 14:18

Alors voila ,je viens de tester le cable que propose "hifi cable et compagnie" le "trans hdmi"tout téflon....et bien
ça marche rudement mieux que le real cable et le supra que je possède également (tous en 50 cm).Le son est plus plein et plus doux à la fois,la dynamique mieux répartie (moins le coté "maigre"du HC quand on passe en hd pure direct), les percus des batteries sont moins monocordes et mieux timbrées, les voix mieux posées, comme il fait jour, je ne peut pas comparer avec mon proj coté image, mais niveau son, y a pas photo !!! Pour le prix ,62 euros en 50 cm ce qui est TRES correct ....à conseiller sans réserve aux possésseurs d'ampli yam....
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message