Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jppaulus et 6 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Ampli ONKYO TX-NR686 : problème de son très faible ...

Message » 14 Mai 2018 22:32

Bonjour et merci pour l'ajout !

J'aurai besoin de vos lumières. J'avais un ampli ONKYO TX-NR626 avec un écran PANASONIC TX-50VT60E et le son était déjà bien audible à 30 (liaison audio par câble optique sur la tv). J'ai maintenant un ampli ONKYO TX-NR686 avec un écran PANASONIC TX-65EZ1000E (liaison cable HDMI avec ARC). Le son est à peine audible en 30/35 ... !? ... J'ai réinitialisé l'ampli et refait le processus d'installation avec le micro fourni ... Toujours le même problème de son très faible : il me faut monter à 50/55 pour avoir un son équivalent au 30/35 de mon ancien ampli. Et mieux encore, quand je n'allume pas l'ampli, j'ai un son très audible en 20/25 avec les HP du PANASONIC TX-65EZ1000E ... J'ai aussi essayer de monter de 4db puis à nouveau de 4db (soit plus 8 db en tout) chacun des 7 HP (Le central compris) sauf le caisson de basse qui était au max déjà ... Pareil, aucun changement ... Avez vous eu le même problème ? ... Avez vous une bonne idée de solution à me proposer ? ... D'avance un grand merci !
Jules13009

Message » 23 Sep 2018 13:52

bonjour moi aussi j 'ai le probleme que vous,il faut monter le volume 50 pour avoir un son.Et aussi regardé un film,a la tv le son sa coupe et reviens tout de suite c'est normal!
cyloxdavix

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message