Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, giovà, ludo9159, Pileelectrique37, safe, zeh et 405 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A part NAD, qu'est-ce qui sonne comme NAD?

Message » 16 Déc 2008 2:43

B'jour,

Alors, je vous expose mon pb:
Pour l'instant, j'ai un NAD T743 qui me suffisait et me satisfaisait entièrement.
Pas mou, pas agressif et froid, bon en musique, etc...
Seulement, là, j'aimerais assez passer à un ampli qui sache décoder les flux HD.
Hors, selon ce que j'ai pu lire dans le topic dédié au NAD T785, il semblerait que ce dernier, malgré ses entrées/sorties HDMI 1.3, ne décode pas les ces fameux flux HD... :/
La tuile, donc.
Alors je ne sais pas trop quoi choisir, dans le genre qui aurait les mêmes vertus sonores, à la fois en HC et en HI-FI.
Futur propriétaire d'un lecteur blu-ray pana BD55, je me dis qu'au pire je peux laisser celui-ci se charger du décodage du son et l'envoyer via sorties analogiques ou HDMI vers l'ampli.
Mais là, je me demande ce que ça donnerait, question son.
Est-ce que c'est aussi bon qu'en laissant l'ampli gérer le décodage, mieux, moins bien?
S'il vaut mieux laisser l'ampli prendre en charge le décodage, vu que les NAD récents ne décodent pas les flux HD, vers quoi alors devrais-je m'orienter pour avoir un son se raprochant de celui de NAD? :-?

Merci pour votre attention. : o
Xamoth
 
Messages: 79
Inscription Forum: 24 Déc 2004 18:34
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message