Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Julididou, kamuel, moglo, Newjack910, Pebeaul, Psymon57, roonie, shawnforever et 471 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat Imminent (Home Cinema Complet) Besoin de Conseil

Message » 29 Jan 2004 11:48

oki Man je revele rien du tout et encore sorry :(
Quaideart
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2004 22:40

C'est fait j'ai fait mon achat :D :D :D

du coup j'ai re écouter :P car j'avais un doute pour le lecteur DvD j'ai prise le Sherwood V768 terrible très fort en Hifi comme en Video il mais une raclée a HK 506 sinon le reste est le meme j'ai pris l'ampli Sherwood R963 + 2 colonnes Prestige, la centrale et les 2 bibliotheque en prestige. j'vais chercher le matos demain après midi :wink:

j'vous dirais tout ca apres l'install et les reglage.... dison Dimanche soir 8)

sur ceux je suis très content de mes achats et Elecson de le rend bien surtout Alain toujour une pointe d'humour a sortir. J'ADORE ELECSON comme dirai CHOUCOU lol

@toute
Quaideart
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2004 0:26

:cry: le test sera pour la semaine prochaine les Enceintes Elipson n'arrive que Mercredi 4 janvier le test sera pour le Wee-kend prochain :wink:

sur ceux bon dimanche, j'suis en train de faire de la place pour la new Install... après toutes l'install et les réglage j'ferais des photo et les posterai :D

Bye
Quaideart
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2004 3:23

C'est ok j'ai tout ^^ j'ai commencer l'installation vers 19:00 passage de cable mise en place des Goulottes, montage des pieds, déballage de touts les cartons Elipson :D et la quel merveille de les voir a la maison :D Sauf qui y a un HIC je me suis gourer dans les longueurs de cables Enceintes, il me manque 2.50Metres en 2.5mn et 7 Mètres en 1.5mn lol j'était tellement préocupé par le lecteur de DvD que je voulais prendre que j'en ai oublier mon métrages :lol: bref... j'y retourne demain soir et je continurai l'install :wink:

je vous tien au courant et je fairait des photos comme promis :P
Quaideart
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2004 12:05

j'ai fait mon install complet manque plus ka faire les Test... ca commence bien j'ai deja un soucis :roll: les haut parleurs Back Surround ne fonctionne pas avec le test du DvD Année Laser N°89 Mars 2003.

j'vais faire un autre post a ce sujet.
Quaideart
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2004 12:34

ben maintenant que tu es elipsonisé viens donc faire un tour au club
ICI

8)

FGO[/url]
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message