Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, crestline, Francois.A, Google [Bot], Inside, jesus33, lolo7602, roonie, safe, Thopali06, tommy83400, yohann36 et 115 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMPLI et PROCESSEUR PARASOUND

Message » 12 Avr 2005 15:57

boonjik a écrit:Au vu de ta configuration (sub DD18), et malgré la taille des 505, tu dois certainement utiliser ces dernières en SMALL. Si c'est le cas, tu t'affranchiras du grave particulier du Parasound et bénéficiera que de ses qualités.


Pour ma culture personnelle, c'est quoi le grave particulier du parasound ??? :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 16 Mai 2005 18:43

Histoire d'en remettre une couche, c'est quoi le grave particulier du PARASOUND A 51??
GilZoreil
 
Messages: 471
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:53
Localisation: France - IDF
  • offline

Message » 17 Mai 2005 0:28

GilZoreil a écrit:Histoire d'en remettre une couche, c'est quoi le grave particulier du PARASOUND A 51??


Le A51, jamais écouté donc je ne peux pas dire mais en tout cas sur le A52, le registre grave "est positionné" sur un mode loudness, donc une grosse diférence de niveau avec le reste des registres, associé à une incapacité à rester ferme, délié et à descendre bas.

A noter que j'ai testé cet ampli sur plusieurs configurations et da,s des lieux différenst et à chaque fois le même résultat.
Nicolas G ayant possédé ce modèle a aussi constaté cette particularité mais dans des proportions moindres. Il avait également fait l'acquisation d'un A23 (le modèle 2 canaux avec une alimentation plus musclée) et cela ne changeait rien.

Pour finir, dans le test de la Revue du son du A51, il est indiqué dans "NOUS AURIONS APPRECIE" (ie point négatif): " Plus de tenue dans le grave".

Pour de plus amples informations, faites une recherche sur le forum ... le sujet a été abordé par moi même a plusieurs reprises. :roll:
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message