Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli, safe et 352 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli-préampli pour Kappa 8.2i

Message » 10 Mar 2009 21:26

Bonjour à tous, je suis heureux propriétaire de colonnes Infinity Kappa 8.2i avec sa centrale associée. Je suis à la recherche d'un ampli + préampli qui puisse alimenter les bêtes (sachant que je reste limité en budget). J'ai donc besoin de 3 canaux et je me suis pour le moment penché sur un ampli harman kardon signature 1.3 (par la suite lorsque je passerai en 5.1 je compléterai mon install avec un HKS 1.5). Cependant je ne sais absolument pas quoi choisir comme préampli HC. Au départ j'étais parti assez logiquement sur un HKS 2.0 mais les nombreuses pannes liés à cet appareil me font douter de sa robustesse dans le temps...

Que choisir comme préampli pouvant s'associer avec un HKS 1.3 (puis avec un HKS 1.5) ? Mon choix d'un HKS 1.3 est il bon ?

Merci d'avance pour vos réponses.
hifi5756
 
Messages: 299
Inscription Forum: 10 Déc 2008 11:54
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message