Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, Gort'h, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, yardbird, zeh et 501 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bonne opportunité

Message » 02 Fév 2006 11:12

Bonjour a tous,

Voila le truc... J'ai une bonne opportunité pour avoir un Marantz SR 5600 neuf pas cher(-de 450€ via CE). Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouté donc mon choix n'est pas arreté mais j'aimerai votre avis sachant que c'est pour une utilisation 80% HC dans une Piece presque dédié de 25M². Sachant que les HP vont etre chnagé sous peu, il n'y a aucune contrainte de mariage.

Est ce un bon investissement pour mon utilisation? Bien sur j'essaierai de trouver un endroit pour l'ecouter sur toulouse avant de l'acheter.

A+
Hun.
Hunrykar
 
Messages: 198
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:24
Localisation: Toulouse(A coté de St Lys)
  • offline

Message » 02 Fév 2006 17:12

salut

un 5600 a 450 euros c'est une bonne affaire , c'est presque le prix de liquidation (365 - 400 euros ) des 5500 de la generation d'avant .
Maintenant niveau HC sans etre catastrophique il y a tout de meme meilleur , marantz est
plus "hifi" que HC . Pour le HC dans cette gamme de prix c'est plus yam , denon .
Pour le reste chacun ses gouts ,il faut donc faire des ecoutes ,mais si j'avais un conseil a te donner , ce serait de deja voir pour les enceintes (beaucoup plus problematique : budget ,gout..) et ensuite de voir pour l'ampli ; le marantz sera peut-etre le mieux ... :wink:
sponky
 
Messages: 30
Inscription Forum: 03 Jan 2006 18:32
Localisation: a l'est ...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message