Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, guss 33, kaminka, ludo9159, mikematrix, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 384 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[DEBUTANT]Conseil sur configuration HC

Message » 31 Déc 2007 15:56

Bonjour à tous ....

Je souhaite investir prochainement dans un ensemble. Etant débutant dans le domaine, j'ai parcouru différents forum afin de cibler un peu plus mon choix (pour une pièce de 25m²).

J'hésite encore entre l'ONKYO HT-R508 et l'ONKYO TX-SR505. Quelles sont les différences entre le TX-SR505 et le HT-R508, et selon vous vers lequel je devrais plutôt me tourner (le SR505 semble plus récent) ?

J'ai choisi également l'ensemble d'enceintes JBL SCS 178 pour aller avec. Sur le site du constructeur, il est question de 3 coloris différents. C'est le noir qui m'interesse, mais je ne l'ai trouvé nulle part. RueDuCommerce ne vend que les 2 autres finitions. Le distributeur n'a pas pu me répondre à ce sujet. Connaissez vous des revendeurs chez qui on peut obtenir cette couleur ?

Merci pour vos réponses.
El_touristo
 
Messages: 14
Inscription Forum: 31 Déc 2007 15:45
  • offline

Message » 31 Déc 2007 19:08

Salut,
J'ai ces enceintes (JBL SCS 178 en cherry) et pour avoir parcouru différents sites de vente je n'ai jamais vu la couleur noire à disposition.
cch70
 
Messages: 135
Inscription Forum: 21 Oct 2007 15:10
Localisation: Vaud - Suisse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message