Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon avr 3805

Message » 24 Oct 2004 0:18

Bonjour

J'espère que vous pourrez m'apporter toute les réponses que je cherche...
J'ai acheté cet ampli (denon avr 3805) et j'ai du mal à le configurer.

1-)
Pour commencer je n'arrive pas à avoir l'affichage des réglages sur ma télé. Doit-on relié une sortie vidéo de l'ampli pour avoir l'affichage sur ma télé?
Le réglage du menu est bien sur on screen.... (p150 5-6 du manuel)
Sur quel "chaine" doit s'afficher les menus de configuration de l'ampli?

2-)
J'ai un pack 5.0 sans caisson et je voulais savoir ce que signifie la fréquence de recouvrement (p 143 2-4 du manuel)

3-)
J'ai un graveur de dvd sony avec disque dur relié via une péritel à la télé ainsi qu'un lecteur dvd sony relié à la deuxième péritel de ma télé.
J'utilise deux cables coaxiaux pour relier mon graveur et mon lecteur dvd au deux prises coaxiales de mon 3805.
Si je veux avoir le son de ma télé sur mon pack 5.0 je suis obligé d'allumer mon graveur dvd comment cela se fait-il? Il y a t'il un branchement particulier pour avoir le son de ma télé sur mes enceintes (merci de détailler les connectiques, connections et réglages dans les menus du 3805).

Merci de vos réponses

Accesoirement je recherche un caisson pour aller avec mon pack Ellipson Horus 5X
Que me conseillez-vous? Mes enceintes descendent assez bas dans le grave 40Hz je crois, mon revendeur m'a donc conseiller de prendre un caisson qui descend dans l'infra grave pour sentir une différence, merci de me donner des marques réputées, des modèles qui pourraient s'adapter à ma config ainsi qu'une fourchette de prix.
J'étais parti sur un yamaha YST 315 mais mon revendeur m'a dit que ça ne suffirait pas.

Merci de vos réponses futures
fredou64_
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Oct 2004 0:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Oct 2004 4:36

fredou64_ a écrit:Pour commencer je n'arrive pas à avoir l'affichage des réglages sur ma télé. Doit-on relié une sortie vidéo de l'ampli pour avoir l'affichage sur ma télé?


Ba oui sinon comment ça va s'afficher sur ta tv ??
Tu relis la sortie Monitor du 3805 (en svhs de preference) à l'entrée aux de ta tv ou au pire par un adaptateur svhs/peritel.

Le réglage du menu est bien sur on screen.... (p150 5-6 du manuel)
Sur quel "chaine" doit s'afficher les menus de configuration de l'ampli?


Si ya pas de cable, ya pas d'image !
Sinon tu te mettras sur l'auxiliaire sur lequel tu auras branché ton cable.

J'ai un pack 5.0 sans caisson et je voulais savoir ce que signifie la fréquence de recouvrement


C'est la fréquence à partir de laquelle ton caisson prendra le relais sur tes enceintes.
Mais vu que tu n'en as pas, il faut la mettre au maxi, mais je ne pense pas que tu pourras acceder à ce parametre (vu que t'as pas de caisson !)

J'ai un graveur de dvd sony avec disque dur relié via une péritel à la télé ainsi qu'un lecteur dvd sony relié à la deuxième péritel de ma télé.
J'utilise deux cables coaxiaux pour relier mon graveur et mon lecteur dvd au deux prises coaxiales de mon 3805.
Si je veux avoir le son de ma télé sur mon pack 5.0 je suis obligé d'allumer mon graveur dvd comment cela se fait-il?


Parce qu'il faut relier directement ta tv à ton 3805 si elle a des sorties rca, sinon faut faire comme tu le fais.

Il y a t'il un branchement particulier pour avoir le son de ma télé sur mes enceintes (merci de détailler les connectiques, connections et réglages dans les menus du 3805).


Rien de particulier à régler sur le 3805, juste à mettre tes rca sur l'entrée TV

Merci de vos réponses


De rien, :wink:
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 24 Oct 2004 18:46

Pour info, il y a déjà un post sur le 3805 :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29733712

La configuration dans mon profil


LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
Avatar de l’utilisateur
Yabaar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de OYO
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message