Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], teuff, viazac et 356 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Détection entrée optique sur Sony STR-DE585

Message » 15 Juin 2007 21:46

je crois qu'il est temps de changer d'ampli moi

OK, je suis déjà très loin =====> [] :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 20 Jan 2011 15:12

Bonjour,

Je soumets à la suite mon problème, relativement similaire à la discussion initiale.

J'ai une Freebox v6 Revolution que je souhaiterais brancher en optique à mon ampli Sony STR-DE585. Ils sont reliés en SPDIF Toslink et la lumière rouge montre que le signal sort bien de la Freebox. La Freebox est allumée (image) mais aucun son ne sort des enceintes.

La sortie optique est activée sur la Freebox, et j'ai testé tous les modes de compression, d'amplitude et de stratégie de réduction de voies.

L'ampli reconnait le signal puisqu'il passe en "OPT" automatiquement et dès que le son est censé démarrer, il affiche "PCM _ _ _ _".
J'ai testé plusieurs entrées optique (TV/SAT et MD) sans résultat.

Avez-vous une idée de comment configurer mon ampli pour qu'il puisse lire le signal ?
Que signifie "PCM -- - - " ?
Comment configurer ma freebox revolution ?

Merci d'avance
wilsonprovigny
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Jan 2011 14:57
  • offline

sony STR-DE585

Message » 13 Déc 2011 20:34

bonjour aux processeurs du str de 585 il m’ait impossible de le brancher a la freebox V6 quelqu'un a t'il la solution pour avoir le son via le câble optique es ce un problème de compatibilité l'ampli est de 2001 ??? merci a tous d'avance si quelqu'un a la solution ou faut t'il le mettre a la casse (dommage c du bon matériel) :evil:
franciscolorca
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Déc 2011 20:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message