Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Dilem choix ampli newbie

Message » 17 Aoû 2005 0:19

Perso moi j'adore les Triangle mais j'ai un ampli Yam et l'association des 2 c'est vraiment pas top !!!
Bab1975
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Fév 2005 5:14
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 9:37

Salut,

Un facteur qui est intéressant : le réglage auto de l'ampli, particulièrement en ce qui concerne la courbe de réponse des enceintes en fonction de ta pièce.

Il est bien rare que les pièces d'habitation soient idéales du point de vue de l'acoustique. Un ampli avec auto-setup pourra corriger certains déséquilibres. Chez moi, les résultats ont été spectaculaires : sonorité plus pleine, plus riche et plus dynamique.

Sherwood 965
Denon 2805

sont des amplis qui iraient bien avec du Triangle et qui sont équipés de ce système.
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 23:20

Merci à tous pour vos réponses.

Pour ce qui est de yamaha, j'ai réalisé mes premières écoutes des enceintes triangle avec et ce ce qui m'avait convaincu l'année dernière pour les antal ES... Donc yam ne me fait pas peur et je pense qu'entre autres amplis à écouter, il y aura aussi le 1500 et/ou le 2400.
Je verrai bien si ca tient la comparaison avec des sherwood 96x.

D'un point de vue spécifications c'est ce que je recherche, mais comme je ne connais pas du tout sherwood pour le moment...

Vala. Encore une semaine à patienter et je pourrai aller écouter tout ça. J'espère que je trouverai mon bonheur. Ralala c'est dur. :)
Kaloo38
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Juin 2005 14:31
Localisation: Gre (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message