Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 413 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

EMOTIVA : comment évaluer les droits de douanes

Message » 20 Aoû 2010 17:56

Bonjour,

Sans doute comme beaucoup d'entre-vous, je suis avec attention les posts sur le matériel EMOTIVA, et j'ai craqué sur un XPA-5 + UMC-1. J'ai donc fait ma commande, mais aussi cherché à savoir de combien nos amis douaniers allais me "soulager".

Je n'ai trouvé finalement que assez peu d'infos, et d'après ce que j'avais lu je m'attendais à une somme entre 300 et 350 rrrrrrrrrr.

J'ai eu la surprise de me voire attribuer la modique somme de ...... 403.96 rrrrrrrr :o :x

Même si j'ai fais une réclamation (qui n'est pas du tout certaine d'aboutir !) pour récupérer mon matos, il a fallu que je gratte un petit chèque de la valeur demandée.

Donc pour clarifier, je vous propose de vous renvoyer le calcul sur demande en MP ( c'est juste que je ne sais pas si "dévoiler" le calcul dans un post sera toléré par les modos du site - si c'est autorisé, je publierai la totalité en mise à jour de ce message).

@+ :lol: :-?
Gaspard
 
Messages: 149
Inscription Forum: 19 Sep 2002 10:45
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 21:49

Cest interessant, jai regarde a un moment le site d'Emotiva, leur enceintes ont lair bien mais entre le port et la douane je sais pas si cest vraiment encore une affaire quoi...
Mais je trouve leur surround et leur sub interessant... ca a lair bien fini aussi... fais un compte rendu a loccasion :)
Chromatic
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 18:08
Localisation: Tokyo
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message