Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: teuff, viazac et 322 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

grésillements dans les hps : camisole ... et lumière !

Message » 20 Avr 2008 17:07

Imossible de se débarasser d'un grésillement dans les enceintes :evil: :evil: hier soir car Pioneer vsx lx 70 très sensible aux perturbations électriques.
Samedi soir, après avoir couché les lardons :x : séance film, projo ok, friandises ok, bref check list complète mais après avoir allumé l'ampli : une grosse abeille dans les hps. Changement de prises, sens, ...etc . Déplacement du matos (encore 10 mn paumées :evil: :lol: :evil: ), échange de câbles, changement de prise parafoudre, débranchage du phone et tout ce qui possède une alim. Résultat : QUE DALLE.
WAF mise à mal "t'as bien branché tel truc?", "il est 21h42 ça fait tard, c trop tard pr le film", et diverses remarques désobligeantes sur mes compétences :oops: :roll: .
Arrive 22hoo et l'abeille ne s'endort toujours pas dans mes Klipsch : je jette l'éponge et "dégèle l'image du film resté sur la première scène (99 francs), puis finis par éteindre la lumière.

Et là : plus de grésillements :o :o :
moralité 1 : *^***ain de *** à *** d'ampoules basse consommation.
moralité 2 : c'est parfois en éteignant la lumière qu'on y voit le mieux :lol:
moralité 3 : les économie d'énergie c'est pas bon pour les nerfs.

La configuration dans mon profil


Denon avr x 4500 , pré amp tubes Zero Zone PRT-07B, Dac S.M.S.L. SU-8 v2, Nuprime sta 9. Sony ubp x700 4K ; tv 4K Sony 49x 8005c,projo Optoma full hd. Deux B&W asw610, Klipsch RF5,RC7, RS3,bose cube. Pièce dédiée 6.2.2 . câbles VDHl, hp Maxitrans,
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline

Message » 20 Avr 2008 19:31

On sent la vie qui passe :mdr: :wink:
Et finalement, vous l'avez vu le film? :lol:
Amicalement :P
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 20 Avr 2008 19:49

voui :lol: , c un film que l'on n'est pas près de voir sur la une :mdr: .
Bel exercice visuel et pas trop donneur de leçon.
... condamné à la bougie si on veut se passer des "abeilles"

La configuration dans mon profil


Denon avr x 4500 , pré amp tubes Zero Zone PRT-07B, Dac S.M.S.L. SU-8 v2, Nuprime sta 9. Sony ubp x700 4K ; tv 4K Sony 49x 8005c,projo Optoma full hd. Deux B&W asw610, Klipsch RF5,RC7, RS3,bose cube. Pièce dédiée 6.2.2 . câbles VDHl, hp Maxitrans,
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message