Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 437 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le Post d'Entraide du HK AVR 3550 / 3500

Message » 09 Avr 2003 13:44

:lol: UP
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 09 Avr 2003 15:03

salut à tous

Bravo pour ton install esteban, ton idee de tupplur est géniale, je ne suis pas hors sujet car ton Hk brille de 1000 feux sur les photos !!!!!!!!!

bienvenu à toi isaak, et take je suis de retour exams=succes.

aller je retourne vers ma b^te (hk)

à bientôt
Kowloon 3
 
Messages: 125
Inscription Forum: 11 Nov 2002 14:37
  • offline

Message » 09 Avr 2003 16:40

Le caisson, le caisson, le caisson... Isaak :wink:

Ouais mais le portefeuille, le portefeuille, le portefeuille... :(

Vite, on rempli le porte feuille et on achète le caisson!!!

Sinon, On relance avec Isaac l'idée de visionage commun de film et de CR. Si ca vous tente, n'hésitez pas (et réglage de matos tip-top en perspectives). C'est encore à organiser, en particulier sur la forme (et le fond) des CR mais ca peut être cool.

Kowloon: cool pour tes exams. Tu va pouvoir utiliser la bête l'esprit tranquile!! Elle est pas belle la vie?
A+
Take
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Avr 2003 18:18

aller ma config:

HK3550
DVD sony nsp700
tele sony 16/9 (100hz) 82 cm

acoustic energy aegis 3 + 2 aegis compact (pas encore de central et pas de caisson)
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 09 Avr 2003 21:02

Salut,

perso pour les dsp (euh le DD et DTS ne st pas des DSP ;-) mais des formats sonores) :
Alors logic7 mais que pour les films stereo. pour la music aucun car tous transforme la nature et la couleur du son. mais je fais de temsp en temps une exception et je met mon ampli en 5ch. lorsque l'on a des invités car cela permet d'avoir un son très doux qui provient de partout et qui ne gêne pas la conversation.

A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 10 Avr 2003 9:12

:roll: pour apporter de l'eau au moulin, je dirais que meme pour la music un chti logic7M c pas mal et stt je trouve que ca ne dénature pas le son car les surrounds restent discrets mais apportent LA dimension qui manque à la stéréo...sinon le mode 5 CH :-? bof bof....

sinon j'ai une chtite question j'utilise mon ampli (provisoirement ) sur une chtite tv qd je relis l'audio de la tv via une péritel avec double RCa sur audio vidéo1 de l'ampli j'ai rien sur mes surrounds en dpl2 ou logic...?? normal ou pas.... car avec le tuner aucun blemes...

allez @+

ps: alors take lotr???? :wink:
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 10 Avr 2003 10:47

:oops: ben up c tout et on répond à ma question .....svp bien sur
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 10 Avr 2003 10:52

Salut,

Isaak, pourrais tu reformuler ta question car je n'ai pas compris tes branchements... :wink:
Logiquement en DPLII et Logic7, tu as les surrounds qui marchent donc c'est pas normal...
A voir!

Ben ouais LOTR, bombe atomique en VO DD ES (à mon avis, devant la VF DTS!!).

A+
Take
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Avr 2003 15:33

Bonjour a tous , un de plus (hk5000...)
Je me disais aussi : un acces direct au dsp sur telec ca serai bien !
Desfois, j'ai que la centrale en L7 pour certains film qui doivent etre en mono car reception satellite surrement mauvaise (y compris les rivieres pourpres !)
Deux autres pb :
Je ne decode pas le HDCD
Je perd des basses en passant du stereo pure au L7-M !!?
(idem qd le passe de entrée cd a entrées directe 5.1 !!?)
Merci, a tous, a+, Erk
erk
 
Messages: 766
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Avr 2003 16:39

:wink: salut à toi erk et bienvenue au club ...bien que tu as un gros hk moi j'ai le "petit" 3550 :oops:

@+ Isaak
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 10 Avr 2003 20:37

Isaak a écrit::roll: pour apporter de l'eau au moulin, je dirais que meme pour la music un chti logic7M c pas mal et stt je trouve que ca ne dénature pas le son car les surrounds restent discrets mais apportent LA dimension qui manque à la stéréo...sinon le mode 5 CH :-? bof bof....

sinon j'ai une chtite question j'utilise mon ampli (provisoirement ) sur une chtite tv qd je relis l'audio de la tv via une péritel avec double RCa sur audio vidéo1 de l'ampli j'ai rien sur mes surrounds en dpl2 ou logic...?? normal ou pas.... car avec le tuner aucun blemes...

allez @+

Salut,
Le 5.1 je ne l'utilise que lorsque je veux un son diffus par ex pdt un apéro avec des amis.

Pour le logic7 (M ou C) je suis désolé mais celui ci dénatureqd même le timbre du son et bouffe un peu des graves.
Autrement Pour regarder un film stéreo je ne met pas le logic7C (comme cinema) mais le M (comme musique) car justement l aversion C est trop présente sur la centrale alors que le M est + équilibré.
Mais bon ceci est un avis perso et en fction de mes goûts car j'ai un ami qui lui ne jure que par les DSP (Nb il a acheté un yam dc content :D), tous les goûts st ds la nature tt que l'on se fait plaisir.

A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 13 Avr 2003 18:43

Bahh les DSP... :evil:
'Fin pour avoir acheté un ampli Yam, vaut mieux qu'ca lui plaise... :wink:

A+
Take
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Avr 2003 21:05

Salut,
c'est vrai qu'avec un yam il est servi il a même fait le test en rajoutant les deux enceintes préconisé par YAM
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 14 Avr 2003 11:32

up pour ISAAK :D
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Avr 2003 11:44

Isaak a écrit:
voilà j'en profite pour poser une question:

voilà hier soir j'ai voulu essayer le mode nuit sur un film en DD...et la à ma gd surprise RIEN que ce soit en max ou en demi rien aucune différence.....c normal....quelqu'un a deja essayé...

merci

@+ Isaak


J'avoue que je n'ai jamais essayé ! mais ça me semble pas normal !

Question idiote : avais tu bien mis ta source sur DVD ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma