Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, serenade, talmic, yardbird, zeh et 410 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz 4500 et CR cable enceintes Boston

Message » 14 Juin 2005 18:55

Après un passage éclair chez Elecson hier, j'ai une nouvelle fois pu apprécier la disponibilité d'Alain, à qui j'ai acheté un pitit marantz 4500, RAS, branché et paramétré en une heure environ, je trouve une amélioration assez nette par rapport à mon vieil HK AVR 3000 en terme de spatialisation et de clarté du message. La puissance me semble largement suffisante, j'ai fait des essais sans pouvoir monter à plus de -5 db. Je ne donne pas mon avis sur de la musique ou le tuner, Je ne l'utiliserai jamais en audio pure, ayant une install hifi par ailleurs.

Alain m'a offert (oui, offert ! ! ! !) un MAGNIFIQUE cable d'enceinte Boston, qui m'a permis .....













....d'arrimer l'ampli sur la moto et le ramener à la maison sans problème... Je recommande chaudement ce câble, souple et solide à la fois, livré en 10 mètres, l'ampli n'a pas bougé d'un iota pendant toute ma traversée de Paris, une valeur sûre... :mdr:

Merci encore au vendeur d'électroménager ! ! :wink:
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Juin 2005 20:58

:o :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5784
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message