Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, smeagol, talmic, yardbird et 387 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz SR 5000 : un niveau sonore qui baisse avec l'age

Message » 12 Aoû 2003 9:27

Le phénomène est un peu étrange mais la puissance fournie par mon ampli HC me semble baisser au fur et à mesure des écoutes (plus de 300 heures). Au début lors de visionnage de film je mettais le niveau à 60 maxi aujourd'hui il m'arrive couramment de dépasser les 75 sans pour cela avoir l'impression d'écouter plus fort (ce ne sont pas mes oreilles qui sont en cause toute ma petite famille fait le meme constat :wink: ). Quelqu'un a t'il déjà constaté une telle dégradation du niveau fourni par l'ampli ? Ma crainte étant que si le phénomène s'accentue la puissance de mon ampli ne sera plus suffisante.
ALP
 
Messages: 415
Inscription Forum: 25 Fév 2001 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Aoû 2003 12:14

en esperant effectivement que ca vienne de l'ampli et pas de vous oreilles a toi et ta famille...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message