Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird et 430 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Monter un Home Cinema... 3.1 !!

Message » 03 Juin 2010 15:46

Salut,

Ma requête est un peu particulière... J'ai une TV LCD 40" et quand je regarde un film (TV, DVD, Blu-Ray...), je passe mon temps à monter et baisser le son pour pouvoir entendre les dialogues sans être assommé par la musique et les bruitages (eh oui, je ne supporte pas le son trop fort :( )...

Je me dis qu'avec un ampli 5.1, 5 enceintes et un caisson de basse, je pourrais moduler le volume de manière à ce que celui de la voie centrale soit plus élevé que les autres... En même temps, je n'installerais pas les enceintes arrières (manque de place)... d'où le 3.1 :wink:

Mon budget étant de 600 EUR maxi, que me conseillez vous :
- un ampli + une voie centrale + 2 enceintes + 1 caisson
- un ampli + kit enceintes 5.1 (sans brancher les enceintes arrières) : par exemple Onkyo 308 + Canton Movie 60 (500 EUR)
- une chaine complète : par exemple Onkyo HT-S 5305 (450 EUR)

Merci d'avance pour vos réponses...
maradona
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Nov 2008 14:11
  • offline

Message » 03 Juin 2010 16:16

Effectivement le soucis de la centrale......308 + canton oui bien sib and cub est un bon choix ! +3 sur la centrale !
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message