Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: faroult, LucasF, mikematrix et 38 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO TX NR 676 : NG : LCRSLSRLBLBR

Message » 30 Déc 2017 23:11

Hello, n ayant pas trouvé de forum pour le ONKYO TX NR 676.

Mon cousin vient d'acheter ce onkyo après le setup des enceintes et après le premier redémarrage j'ai le message suivant :

NG : LCRSLSRLBLBR

Impossible de faire une réinitialisation avec CBL-SAT ON/OFF...??

Est-ce que vous avez une idée ??
Rien ne marche par la suite, pas de télécommande...
gcarana

Message » 31 Déc 2017 8:48

Hello c'est en tout cas en rapport avec les enceintes : LeftCenterRightSurroundLSurroundR... L'ampli est neuf ou acheté d'occasion ? Ton cousin a essayé de débrancher du secteur quelques minutes ?
tps

Message » 31 Déc 2017 10:11

tps a écrit:Hello c'est en tout cas en rapport avec les enceintes : LeftCenterRightSurroundLSurroundR... L'ampli est neuf ou acheté d'occasion ? Ton cousin a essayé de débrancher du secteur quelques minutes ?

Pour info nous avons trouvé sur un forum que si lors du setup avec le micro ( ex pb de phase sur une des enceintes, RL qui SE TOUCHE)

Même après correction du problème, et setup à nouveau. Parfois, Après le redémarrage de l ampli il se met en protection.

La solution est dans un premier temps de tout débrancher.
Si toujours le message, alors faire un reset des infos NG.
Pour ce faire, il faut appuyer sur le bouton Enter(resté appuyé) et faire on/off en même temps.
Si le clear est Ok , débranché l alim, rebrancher tout puis refaire le setup.

Cette procédure fonctionne, je laisse cette procédure dans le forum si besoin.
Pour info je suis également avec un onkyo TX NR 1010, les divers astuces je les connais..
Par contre sur cette série 2017 il semble avoir des différences...

Merci tps pour ta réponse...
gcarana

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message